Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zack Snear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack SnearZack Snear*__Mix*__Mix
Masculin Nombre de messages : 2
Humeur : Fonsdé x)
Personnage Préféré : Touuuus *_*
Date d'inscription : 27/07/2008
Zack Snear Vide
MessageSujet: Zack Snear   Zack Snear EmptyDim 27 Juil - 2:20

* ABOUT YOUR CHARACTER

Nom & Prénom : Zack Snear
Âge : 19
Année de Lycée : 1ère
Groupe demandé : Mix
Origine : Jamaïcain

Famille :
J'ai une bonne liaison avec ma famille, enfin surtout avec ce qu'il en reste. A la base, j'avais 3 frères, deux plus âgés et un plus jeune. Les deux plus vieux sont partis habité Harlem, on a eu des visites d'eux une fois tous les ans, ce temps là j'habitais en Jamaïque. Puis un jour, on reçoit une lettre. Ils ont été incarcérés, a perpétuité. Vol à main armé et homicide. Le plus jeune est resté en Jamaïque quand je suis parti à Harlem à l'âge de 15 ans. Ma mère s'occupe de lui, c'est avec elle que je m'entends le mieux. Je lui envoies la quasi-totalité de ce que je gagne, et pas toujours de manière honnête. Quant à mon père, ils nous as abandonné alors que je n'avais que 5 ans, lorsqu'il a su que ma mère était enceinte d'un quatrième enfant.

Physique :
J'suis grand, dans les 1 mètre 90 j'crois. J'suis noir de peau. J'ai des locks, attachés en arrière. J'ai des tatouages sur tout le corps, enfin quand je dis tout le corps, c'est une façon d'parler tu penses bien. En réalité j'ai deux tatouages sur les paupières, un où est écrit " Fear " et l'autre où est écrit " God " et j'ai aussi 2 larmes en dessous de l'œil droit, et une en dessous de l'œil gauche. J'en ai un sur le ventre avec marqué " CashMoney " ouais j'aime le biff *rires*. En dessous de celui-là, j'ai le numéro " 17 " tatoué, mon numéro fétiche. J'ai " Baby " sur l'épaule gauche, et " Slim " sur l'autre. Sur les avants-bras, divers motifs dont même moi j'me rappelles plus ce qu'ils signifient! J'suis assez maigre, mais 'faut pas croire, y'a du muscle aussi ! Mes pupilles sont marrons, et dilatés aussi. Et le blanc de mes yeux, n'est plus tout à fait blanc après un bon stick, donc attends toi à me voir avec les yeux rouges, constamment. Je suis percé aux lobes, je mets des diam's, ou sinon je n'mets rien. Mon dos est courbé à force de mal me tenir. Et je chausse du 44 *rires* Pour ce qu'il y est des fringues, j'm'habille large, le plus souvent un marcel et un baggy. Pour les chaussures j'prends c'qui passe. J'suis adepte des casquette, mais pas si souvent que ça en fait. Voilà, j'crois que j'ai tout dis à propos d'mon physique.

Caractère :
Houlà, très impulsif. J'crois que c'est vraiment le trait de caractère qui ressort le plus chez moi. J'suis aussi adorable quand je veux. Mais faut pas en abusez non plus. J'suis bagarreur, j'aime bien me battre. Je suis plutôt calmé et posé, et j'ai pas peur de dire les choses en face. J'suis très franc. C'qui m'as valu un bon nombre d'embrouilles. J'ai le sens du commerce, et au fait *chuchote* si tu veux d'la ganja tu m'dis hein. Enfin en bref, j'ai un sale caractère, y'a qu'une seule chose qui peux me rendre doux comme un agneau. Une fille. *rires* Nan mais sérieux ! Je fonds devant les filles, j'deviens adorable, et j'ai pas connu beaucoup de conquêtes, donc je suis plutôt timide. Mais attention, je sais contrôler mes sentiments hein.

Histoire :

Mes 5 ans -

Toc toc, on frappe à ma porte. Pas besoin qu'on m'explique, j'avais tout entendu. J'ai entendu maman dire à papa qu'elle attendait un petit frère. Papa l'a frappé, l'a traité d'inconsciente puis il a pris les clés de la voiture, et il est partit.. Pourtant, du peu que je sais, un enfant ça se fait à deux non?
Je murmure un " Entrez " à peine audible. Et pourtant la porte s'ouvre. Ma mère reniflant et s'empêchant de sangloter avec peine me demande de descendre, qu'il faut qu'on parle, moi, mes frères et elle. On a une chambre pour trois. Donc Josh et Harvey descendent aussitôt. Josh est le plus vieux de nous tous, il à déjà 12 ans, Harvey quant à lui à 10 ans.
Une fois en bas, elle nous expliquent que Papa est parti, qu'il a déja pris sa valise et tout le reste. Que la dispute avait débuté cette nuit en réalité. Elle nous a dis qu'il fallait être fort. Josh déclare à ma mère qu'il pars en Amérique, que là bas, il se feras de l'argent, et qu'il le lui enverras. On a de la famille à Harlem. Mon oncle et ma tante sont installés là bas, sûrement dans un quartier miteux, mais sûrement pas aussi miteux qu'ici. 1 mois après, Josh est parti. Et maman se plaint de plus en plus. Elle boit beaucoup Maman, au lieu de nous acheter à manger, elle s'achete de l'alcool. Et tout ça, depuis que Papa est parti. Elle dis que c'est dur de payer une grande maison, qu'on va sûrement jamais démenager. Mais ça je m'en fiche. Plus tard j'aurais une grande maison, un palace même. Et je ferais tout pour l'avoir.

Mes 15 ans -

Aujourd'hui c'est décider, j'me barre d'ici, marre de toute cette merde. Mon petit frère est né, et c'est encore plus la merde en plus elle a décidé de l'appeler comme mon père, Curtis. Tu parles d'un hommage, qu'il aille pourrir en enfer. En plus de ça, Harvey et Josh sont incarcérés, on attends le jugement. Dans une semaine, mais j'attendrais pas de savoir qu'ils finiront leurs jours en taule pour me casser de cette baraque. J'ai fait des économies avec le temps, dealer d'la skunk en Jamaïque ça rapporte, c'est plutôt simple d'ailleurs, même les flics m'en achètent. Je soulève un bout de parquet et prends les cinq milles dollars que j'ai accumulé en 5 ans. Je vais à l'école bien sûr. Chaque prof est un client potentiel après tout.
Revenons à nos moutons. Ma valise est déjà prête. Et dans 1heure je prendrais la voiture et ma mère m'accompagneras à l'aéroport. C'est marrant, elle m'as engueulé quand je lui ai dis que j'allais partir. Elle m'as même balancé en pleine gueule " Si c'est pour finir comme tes deux frères autant rester ici ". J'ai rien répondu, elle était ivre. Pourtant je l'aime, j'espère qu'elle arrêteras de boire bientôt. Quand elle auras à nouveau de l'argent pour vivre, et non pour survivre.
15h, l'heure fatidique est arrivé. Avant que j'aille enregistrer mes bagages maman m'a glissé un gentil " Prends soin de toi " j'ai été touché. Après heures de trajets je suis enfin arrivé, ma tante et mon oncle m'attendent. Une nouvelle vie commence pour moi.

Mes 17 ans -

Je me suis fait viré de chez mon Oncle et ma Tante, ils ont découvert mon petit business, et ont refusé à admettre que c'était le seul moyen de faire de l'argent. Je continue les cours, je m'y interèsse un peu plus, j'ai redoublé mon année de 4ème, ainsi que mon année de Seconde que je vais refaire après les vacances, à Bristol, car, aujourd'hui, je pars pour Bristol, d'ailleurs là, je suis dans l'avion. On verras bien comment ça va se passer. J'appréhende, les bourges auront besoin de moi. Et ça, ça m'emplit le cœur de joie. Je juge pas avant de connaître ceci dis, peut être qu'il y aura des gens frais là bas.

Mes 19 ans -

Ça fait maintenant 2 ans que je suis à Bristol, et j'me plais ici, je suis maintenant en 1ère, j'ai passé ma deuxième Seconde et je passe en ce moment mon année de Première. Il y a des gens bien, je suis assez connu dans l'coin maintenant. Et je suit bien les cours. Donc aucun problème avec le lycée. Je vais assez souvent à des soirées, je fume toujours beaucoup, mais pas de drogues dures, cocaïne, héroïne et crack = ordure. Je fais gaffe à qui je cotoies. Et j'ai toujours pas trouvé de copines depuis que j'suis ici. Dur la vie hein.



* ABOUT YOU

Surnom : Fluo (:
Âge : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Msn.
Comment trouvez-vous le forum ? Frais.
Avatar : Lil' Wayne.
Code :
OK
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Zack Snear Vide
MessageSujet: Re: Zack Snear   Zack Snear EmptyDim 27 Juil - 15:23

[C'est ce que tu appelles prendre nos distances ? M'enfin, contente de te voir ici.]
Il te faudrait un avatar plus grand. Si tu veux, je m'en occupe.
Et puis, n'oublie pas d'écrire à la troisième personne quand tu feras des RP et de voter sur les top-sites.
Bienvenue à Bristol..
Revenir en haut Aller en bas
Effy StonemEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
Zack Snear Vide
MessageSujet: Re: Zack Snear   Zack Snear EmptyDim 27 Juil - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zack SnearZack Snear*__Mix*__Mix
Masculin Nombre de messages : 2
Humeur : Fonsdé x)
Personnage Préféré : Touuuus *_*
Date d'inscription : 27/07/2008
Zack Snear Vide
MessageSujet: Re: Zack Snear   Zack Snear EmptyDim 24 Aoû - 23:07

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséZack Snear Vide
MessageSujet: Re: Zack Snear   Zack Snear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Snear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » Cartes D'identités-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser