Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vos papiers s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Vos papiers s'il vous plait... Vide
MessageSujet: Vos papiers s'il vous plait...   Vos papiers s'il vous plait... EmptyMer 2 Juil - 19:29

FEUILLE DE PERSONNAGE À REMPLIR POUR ÊTRE VALIDE.



CARTE D'IDENTITÉ ;
.

    Vos papiers s'il vous plait... 11

      NOM
      PRENOM

      Feat célébrité
      .
      Surnom ;
      Date de naissance ;
      Âge ;
      Sexe ;
      Origine(s) / Nationalité ;
      Préférence sexuelle ;
      Groupe d'étudiant ; [Sportif - Skateur - Racaille - Musicien - Pompom girl - Gothique - Fashion - Artiste - Journaliste - Nairan]
      Statut ; [Élève masculin - Élève féminin - Professeur - Direction - Personnel - Extérieur]


BIOGRAPHIE ;
.

    C'est l'histoire de votre personnage (sa famille, sa jeunesse, son adolescence et sa vie d'aujourdh'ui).
    Un minimum de 10 lignes est demandé.


CARACTÈRE ;
.

    N'oubliez pas que personne n'est parfait. Nous demandons des qualités ET des défauts.
    Un minimum de 5 lignes est demandé.


PHYSIQUE ;
.

    Parlez-nous de son apparence physique,son style vestimentaire et ses petits point particuliers (tatouage/piercing..).
    Un minimum de 5 lignes est demandé.


LIEN ;
.

    Inscrire ici si vous avez un lien avec un autre membre.


TOI L'ÉCRIVAIN ;
.

    Prénom ou pseudonyme ;
    Âge ;
    Sexe ;
    Pays ;

    Commentaires/suggestions ;
    Comment as-tu connu ce forum ;
    Niveau de RP entre 1 et 5 ;
    As-tu signé le règlement ;
    Multi-compte ; si oui, nous voulons savoir qui
    Fréquence de connexion ; ?/7
    Code du réglement ;


.




  • ABOUT YOUR CHARACTER
    Nom & Prénom :
    Âge :
    Année de Lycée :
    Groupe demandé :
    Origine : [Je tiens à rappeller que l'origine n'est pas la nationnalité. Parce que pour certain, il faut toujours le préciser. Wink]
    Famille : [Décrivez nous les liens qu'a votre personnage avec ses parents, ses frères et/ou soeurs... Etc]
    Physique : [15 lignes complètes minimum.]
    Caractère : [10 lignes minimum.]
    Histoire : [25 lignes minimum.]



  • ABOUT YOU

    Surnom :
    Âge :
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Comment trouvez-vous le forum ?
    Avatar :
    Code : [À trouver dans le règlement.]


Dernière édition par Exctasia Gunt le Sam 14 Aoû - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Vos papiers s'il vous plait... Vide
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait...   Vos papiers s'il vous plait... EmptyMer 2 Juil - 19:30

Code:

[list]
[*][u][font=Arial Black][size=18][b]ABOUT YOUR CHARACTER[/b][/size][/font][/u]
[color=darkolivegreen][i][b]Nom & Prénom : [/b][/i][/color]
[color=darkolivegreen][i][b]Âge : [/b][/i][/color]
[color=darkolivegreen][i][b]Année de Lycée : [/b][/i][/color]
[color=darkolivegreen][i][b]Groupe demandé : [/b][/i][/color]
[color=darkolivegreen][b][i]Origine :[/i][/b][/color] [Je tiens à rappeller que l'origine n'est pas la nationnalité. Parce que pour certain, il faut toujours le préciser. ;)]
[color=darkolivegreen][b][i]Famille :[/i][/b][/color] [Décrivez nous les liens qu'a votre personnage avec ses parents, ses frère et/ou soeur... Etc]
[color=darkolivegreen][b][i]Physique :[/i][/b][/color] [15 lignes complètes minimum.]
[color=darkolivegreen][b][i]Caractère :[/i][/b][/color] [10 lignes minimum.]
[color=darkolivegreen][b][i]Histoire :[/i][/b][/color] [25 lignes minimum.]
[/list]

[list]
[*][u][font=Arial Black][size=18][b]ABOUT YOU[/b][/size][/font][/u]

[color=darkolivegreen][b][i]Surnom :[/i][/b][/color]
[color=darkolivegreen][b][i]Âge : [/i][/b][/color]
[color=darkolivegreen][b][i]Comment avez-vous connu le forum ?[/i][/b][/color]
[color=darkolivegreen][b][i]Comment trouvez-vous le forum ?[/i][/b][/color]
[color=darkolivegreen][b][i]Avatar : [/i][/b][/color]
[color=darkolivegreen][b][i]Code :[/i][/b][/color] [À trouver dans le règlement.]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kim MillerKim Miller Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Humeur : massacrante !
Personnage Préféré : effy stonem
Date d'inscription : 26/01/2011
Vos papiers s'il vous plait... Vide
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait...   Vos papiers s'il vous plait... EmptyMer 26 Jan - 21:33


  • ABOUT YOUR CHARACTER
    Nom & Prénom : kim (Kimber) Miller
    Âge : 17 ans
    Année de Lycée : terminale
    Groupe demandé : mix
    Origine :Britannique
    Famille :
    Parents : divorcés
    Mére : mariée
    pére : introuvable
    je n’ai ni de frére ni de sœur je suis la seule erreur que mes parents ont fait. Actuellement je vis avec ma mére qui occupée par son travail ne se soucie pas de moi. Enfin si des fois elle intervient juste pour me pourrir la vie. Et puis il y a son mari..je suis encore entrain de rechercher de quelle planéte l’a-t-elle amenée …il n’a aucune morale aucun sens de responsabilité et surtout pas la moindre existence de sentiments c'est la personne la plus égoïste et la plus froide que je n'ai jamais vu. D’un autre coté cela fait des années que je n’ai pas vu mon père je le connais a peine d’ailleurs je me rappelle que quand j’étais très jeune il venait rarement me voir et puis maintenant il s’est decidé que "je n'ai plus besoin de lui" donc il a disparu…il a refait sa vie,il a une nouvelle famille, de nouveaux enfants aussi j’imagine et il vit en France. Physique : [15 lignes complètes minimum.]
    J’ai le regard mysterieu et evasif ce qui met en valeur mes Yeux bleu gris que j'ai héritée de ma grand mère , je suis blonde mes cheveux sont raid naturel et mi long d’habitude je les coupes mais ses dernier temps je préfère changer de tête , ma peau est blanche, et je suis mince bref je suis ce qu’on peut appeler « un canon » moi personnellement je ne me trouve pas si belle que sa mais bon les garçons aiment bien mon coté mysterieux il disent que c’est sexy et les filles préfèrent mon coté "rock" et mon originalité … bon coté vestimentaire c’est vrai que j’ai un style très special : les bottes de motards,des bracelets gothiques,pleins de sautoirs,des jeans noirs déchirés avec de longs débardeurs aux motifs étranges ou plutôt collants et minis robes noirs cintrées. bref j’ai tout d’un rockeuse surtout avec mon piercing qui se trouve sur ma lévre inférieur (labret) et aussi mon maquillage un peu sombre qui donne un aspect charbonneux a mes yeux . ah oui j’ai aussi un petit tatouage sur le poignet « une étoile» qui a une grande importance sentimentale pour moi. Quand j’étais plus jeune j'ai adoptée quelques styles comme le style Gothique,punk ou même Emo je faisais tout pour me distinguer et surtout pour énerver ma mère puisque on sait qu'aucune mère ne serait heureuse de voir sa fille traîner dans les cimeterres avec le groupe des solitaires malsain. ça la rendait folle et ça me rendait encore plus sadique!
    Caractère : [10 lignes minimum.]
    Mon caractére ?! par quoi commencer bon alors d’abord je suis le genre pessimiste je ne croit pas au bonheur,au grand amour ou a la belle vie.je pence plutôt qu’on est tous là dans ce monde pour souffrir parce que même si l’etre humain fait tout pour être heureux il finira par souffrir un jour ou l’autre et voila donc cette façon de penser a engendrer un air de « je m’en foutisme » chez moi le fet de vivre au jour le jour sans vraiment se soucier du future maintenait tous mes espoirs en vie sauf que même si je ne le montre jamais la seule personne qui peut encore faire effet sur moi c’est ma mére quelques mots de sa part peuvent vraiment me faire tomber très bas.
    Je suis aussi intelligente enfin c’est ce que les autres disent moi je dirais plutôt que je ne suis pas du genre naïve je ne me laisse pas faire facilement. et puis aussi je suis fêtarde j’aime sortir danser mais surtout boire me droguer et fumer jusqu'à ce que j’oubli ou je suis je ne sais pas pourquoi mais j’apprecie cette gueule de bois et ce mal de tête que j’accumule la veille d’une soirée même si la tête de déterrée que j’ai quand je me regarde dans un miroir fait vraiment peur a voir mais bon je suis peut-être un peu maso qui sait. pour finir je dirais que je suis mystérieuse et que je fait preuve d’immaturité des fois mais je pence que c’est parce que au fond mes blessures sont irréparables..
    Histoire : [25 lignes minimum.]
    Mon histoire est très compliqués puisque je suis quelqu’un de complexe..
    bon je commencerais par l’enfance : je suis née a Bristol mais je vivais en France a l’age de mes 5ans mes parents ont décidé qu’il était temps de se séparer. je suis venu a Londres avec ma mére j’ai grandit,découvert pleins de choses pendant que ma mère était au travail ou avec son nouveau, j’allait l’école me faisait des amis vivait normalement et puis un jour une personne a tout changer dans ma vie a vrai dire sa rencontre n’a pas était banale non plus: j’avais 14 ans a l’époque j’optait pour le style gothique j’étais très jeune et je pensais déjà que je n’avais plus aucune raison de continuer a vivre donc un jour j’avais tout préparé avec l’intention d’en finir . je suis rentrée de l’école et en passant mes clés dans la serrure j’aperçu ma voisine une fille de mon age kaya avec un garçon Mike son frére devant le seuil de la porte d’a côté ils m’avaient lancés un gentil sourire mais j’étais beaucoup trop déprimé pour le leurs rendre .je suis rentrée dans ma chambre après m’être assuré que j’étais seule a la maison, mis une chanson triste a fond, attrapé la lame que j’avait au fond de mon placard et je me suis ouvert les veines laissant mon sang qui coule délibérément jusqu'à ce que j’ai perdu conscience.pendant ce temps la kaya a réfléchit et décidé de venir faire ma connaissance donc elle a frappé a la porte et puisque personne ne répondait elle a pensé que je n’avais pas entendu a cause de tout ce boucan donc elle est entrée jusqu'à ma chambre et m'a trouvé par terre entrain de me vider de mon sang.Elle m’a sauvé en m’emmenant aux urgences a temps. depuis ce temps la on était devenues les meilleures amies du monde. Après etre sortit quelques temps avec son frère (qui était mon premier d’ailleur). Kaya s’était rendu compte qu’elle n’aimait pas les garçons et moi je me suis rendu compte que je n’aimais pas QUE les garçons et voila qu’une magnifique histoire avait commencé entre nous deux .
    L’été de mes 16ans ma mére a découvert l’histoire (en nous trouvant au lit ensemble javascript:emoticonp('affraid')) et voulait m’emmener en vacances loin de kaya pour me faire la morale et me dire que je doit choisir les garçons plutôt que les filles et tout le blabla. Mais moi je ne supportais même pas le fet d’être loin de ma kaya on se manquait trop alors elle a décidé de venir me voir son père était très gentil est n’était pas vraiment contre notre histoire il a accepté de l’emmener en voiture...a mi chemin la voiture a déraillée ,son papa s’en est sorti avec quelques blessures mais Kaya est morte sur place. ça fait déjà un ans mais ça était très dure pour moi tellement dure que je ne pouvait pas rester a vivre dans cette maison avec tous ses souvenirs.
    Alors ma mère a compris qu’il faudrait qu’on déménage donc nous voila ici a Bristol le pays où je suis née et où ma mère a grandit. et peut etre qu’ici je pourrais oublier le passer et me faire de nouveaux souvenirs. Même si je n’oublirait jamais kaya d’ailleurs mon tatouage est ici pour me rappeler ses moments tous les jours ,ce fameux ne tatouage étoile dont je vous ai parlé,on l'avait fait ensemble dans nos moments de délires on avait fait chacune le même. l’étoile voulait dire = toujours là pour veiller sur toi…



  • ABOUT YOU

    Surnom :DarkVampiirette
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Facebook
    Comment trouvez-vous le forum ? Super =)
    Avatar : Taylor Momsen
    Code : [À trouver dans le règlement.]
"skins party"
[b]
Code:
[quote][/quote]
[quote][code] affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVos papiers s'il vous plait... Vide
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait...   Vos papiers s'il vous plait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos papiers s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » Cartes D'identités-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser