Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 After sleeping ( libre au premier venu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlec J. Mayer*__Popular*__Popular
Nombre de messages : 7
Personnage Préféré : .
Date d'inscription : 28/06/2009
MessageSujet: After sleeping ( libre au premier venu)   Mar 30 Juin - 9:12

    "Nous pouvons donc terminer ce cours en disant que Louis...."


    DRRIIINNGG

    A cette sonnerie, cette douce sonnerie qui met tous les élèves d'accord pour jeter d'un même mouvement leurs affaires dans leur sac pour sortir en courant de cette salle de cours où la plupart n'ont pas écouter un seul mot de ce que le professeur à pu dire, aussi intéressant soit le sujet.
    Sans pour autant faire partit de ces intello qui prennent avec acharnement tout ce que le professeur peut dire, Alec Mayer avait suivi le cours non sans intérêt, comme il avait toujours fait, et après que tous furent sortis, il rangea avec calme ses affaires dans son sac. Pourquoi tant de précipitation ? Après tout il serait sortit aussi vite que les autres dans 5 minutes et n'aurait pas détruit ses cahiers en les jettant négligeament dans son sac.
    Le jeune homme se leva, mit son sac sur son dos et, après avoir mis sa main dans ses cheveux pour les recoiffer quelque peu, il sortit de la salle. Les gens devant la porte lui lancèrent des sourires d'une façon "hey Alec, viens avec nous, viens nous parler". Chose à laquelle il répondait par un demi sourire hypocrite. Oui il les connaissait et eux le connaissaient ( qui ne le connaissait pas ). Mais n'étant d'aucune utilité, il ne voyait pas pourquoi il se serrait attardé sur eux.
    Soudain, en tournant, il rentra dans une personne, l'envoyant à terre alors que lui reculait seulement de quelques pas. Sans aucun regard ni aide à cette personne il envoya avec désintérêt :


    "Tu ne peux pas faire attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: After sleeping ( libre au premier venu)   Mar 30 Juin - 13:34

Une sonnerie et lentement, Exctasiarevint à la réalité. Ce n'était pas qu'elle trouvait ce cours ennuyant pour en être arrivé à passer son temps à rêver en cours, loin de là habituellement, mais ce n'était juste que son état ne lui permettait pas. Mollement, elle étira ses bras au-dessus de sa tête en se levant, gagnant ainsi qu'elle centimètres éphémère. Elle mit ses affaires dans son sac qu'elle accrocha à sa frêle épaule. La pièce commençait peu à peu à se vider au rythme des secondes qui s'écoulaient, il ne resterait bientôt plus que le professeur et elle si elle ne se pressait pas. Et dieu sait que s'il pouvait lui lâcher quelques mots, il pourrait la secouer un peu - bien que ses notes se valent parfaitement-. Gunt décocha un sourire à ce dernier avant de commencer à se diriger vers la porte grise de la salle du cours. Contrairement à la salle précédente, le couloir était bondé. Des dizaines d'élèves bavardaient. Des kappas, des alphas, quelques gammas... Elle sourit inconsciemment avant de vouloir se diriger vers la sortie, mais avant qu'elle n'ai eu le temps de se mettre en route, une personne la bouscula et la demoiselle finie à terre.

Son coeur loupa un battement. Peut-être deux. Elle ne s'attendait pas à ça. Exctasia regarda l'élève un bref instant avant d'agripper son sac qui avait glissé derrière elle. Mollement, elle se releva et regarda les gens autours d'elle. Maintenant, c'était sur la personne qui l'avait renversé et elle qu'on bavardait - ou se moquaient pour certains -. Ses perles grises se posèrent sur le garçon devant elle qui ne daigna même pas lui prêter une attention. Il ne se souciait de rien. S'il lui avait fait mal ? Apparemment, il s'en moquait. Elle fixa un instant le brun aux yeux noisettes avant d'avancer d'un pas vers lui.


- Je vois que tu ne t'excuseras pas, chuchota-t-elle dans un sourire.

Elle passa sa main dans ses cheveux afin de remettre un mèche de cheveux qui lui barrait le visage en soupirant. Un fin sourire était dessiné sur ses lèvres, mais était-il pour autant vrai ?

[J'viens de percuter que j'avais posté en écrivant "Hermina". Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas RP sous Exctasia aussi x). Enfin bref, c'est réctifié ! ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAlec J. Mayer*__Popular*__Popular
Nombre de messages : 7
Personnage Préféré : .
Date d'inscription : 28/06/2009
MessageSujet: Re: After sleeping ( libre au premier venu)   Ven 3 Juil - 16:11

    Le regard noisette d'Alec se posa finalement sur la personne qu'il avait renversée - ou plutôt la personne qui lui était rentrée dedans -. Mais aucune sympathie ni excuse de traversa les pupilles du jeune homme. Même les quelques moqueries à l'encontre de la demoiselle ne l'atteignait pas, ne créant pas cette pitié sympathique qui aurait soudain emplie le coeur d'un autre. Alec James Mayer n'était pas de ces gens là et il aimait à cultiver cette image.
    La jeune file venait de se lever. Un petit peu plus petite que lui, fine, un corps élancé et de beaux cheveux roux, il l'avait déjà vu dans le lycée. Bien sur qu'il l'avait déjà vu, et qu'il savait qui elle était : il était renseigné sur presque toutes les personnes de ce lycée. Technique voyez vous, technique pure : si des gens dignes de son rang ou fils de personnes possédant des actions dans les entreprises de ses parents, il se devait d'entretenir avec eux une relation plus particulière. Et cette jeune fille, si sa mémoire était bonne, - et elle l'était en toute occasion -, devait être Exctasia Gunt. Un nom qui ne sonnait pas très anglais mais qui avait des assonnances assez charmantes. En tout cas, elle était vive et lucide, elle n'était pas restée par terre dans l'attente d'une main pour la secourir. Ou sinon avec t elle un semblant d'amour propre, ce qui manquait à la plupart des jeunes filles de cette ville. Tombaient elles qu'elles attendaient qu'Alec viennent les secourir, les aider à se relever avec un sourire béat sur les lèvres. Je ne suis pas le prince charmant ma douce, trouve t'en un autre.

    Exctasia le regardait maintenant avec un sourire, lui faisant remarquer qu'il ne s'excuserait pas. Bien observé chaton, très bien observé. un sourire ironique, qui ressemblait quelque peu à celui qu'arborait la rousse en cet instant apparut sur les lèvres du brun.


    "Tu as réussie à te relever seule, tu n'as pas tant besoin d'excuses inutiles Gunt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After sleeping ( libre au premier venu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

After sleeping ( libre au premier venu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Bienvenue au Decameron Highschool ! :: » Salle de cours-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit