Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Alec J. Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlec J. Mayer*__Popular*__Popular
Nombre de messages : 7
Personnage Préféré : .
Date d'inscription : 28/06/2009
MessageSujet: Alec J. Mayer   Dim 28 Juin - 17:32


  • ABOUT YOUR CHARACTER
    Nom & Prénom : Alec James Mayer
    Âge : 17 ans
    Année de Lycée : 3 ans
    Groupe demandé : Delta - Popular
    Origine : Anglaise

    Famille : Alec est fils unique, et se place ainsi en temps que seul héritier des biens familiaux. Ses parents sont deux riches industriels extremement connus, aussi bien sur le continent européen qu'en Asie et Amérique dans lesquels ils possèdent des actions et entreprises. Ses parents étant riches et très occupés, le jeune Alec ne les voit que très rarement, à raison d'une fois tous les trois mois. mais qu'importe, la famille n'est pas vraiment une chose qu'il place au dessus des autres. Cependant, il a parfaitement conscience de l'héritage qu'il recevra et pour cela, prend grand soin d'observer le travail de ses parents.

    Physique :
    "Je suis beau bébé, je le sais et tu le sais".
    Oui, pour être beau, Alec est beau. Et pour cause, il passe beaucoup de temps dans sa salle de bain. Aucune fantaisie mais de la perfection dans les traits. Ses yeux sont marron noisette et ses cheveux bruns sont toujours parfaitement coiffés. Rare sera le jour où vous le verrez non coiffé ou avec des cheveux secs ou gras. Ses joues sont plutôt creusées sans pour autant qu'il soit maigre, juste les traits bien dessinés. De taille plutôt modeste pour un homme, se n'est pas sans le ravir. 1m78 et pourtant assez musclé, mais pas trop, il n'aime pas réellement les muscles, juste qu'il déteste le gras, chez lui comme chez les autres. L'apparence physique est importante pour le jeune homme.
    Propre sur lui comme on dit.
    Du côté vestimentaire, il a énormément de goût...... et d'argent. Ce qui se voit clairement sur ses habits exclusivement de marque. ( Lacoste, Dior, Chanel, Hermes... ). Il ne fait aucun cas de conscience à mettre des habits aussi chers bien en valeur. un pourri ? Et alors, avoue que tu pâlies d'envie devant sa garde robe. Ses habits restent cependant sans grande fantaisie, il préfère le luxe sobre. Pantalons en soie et lins, pantacourts, chemises, polos, pulls... tant qu'ils sont de marques et n'ont pas un gros logo jaune pétant bien laid dessus, tout lui va. Il suit beaucoup la mode et est toujours en connivence avec la saison actuelle. Après tout, avec l'argent que lui envoient papa et maman toutes les semaines, pourquoi ne pas remplir cette penderie aussi grande que ta chambre de luxe ? Cool

    Caractère :
    Alec est très lunatique, il faut le savoir, et c'est sûrement ce qui transparaît le plus dans sa personnalité. Un matin il pourra se réveiller avec une bonne humeur sans borne et se retrouver, en pleine après midi, avec une mauvaise humeur à vous tuer du regard. Une raison ? Pas forcément. Il fait souvent à la tête du client. Oui, car monsieur est quelqu'un de fier voir un brin prétentieux, il n'aime pas parler à tout le monde. Que vous parraissiez sain d'esprit, fou, riche, pauvre, mince, grand, sportif, intelligent, demeuré, il ferra automatiquement une distinction. Il aime classer les gens dans différentes catégories, et seulement quelques unes retiennent son attention.
    "Beautiful" : Alec est beau et use de ses charmes pour coucher avec le plus de monde possible. Une belle se présente devant lui ? Le soir n'est même pas arrivé qu'elle se retrouve dans son lit. Il aime séduire, même si, pour arriver à ses fins, il doit mentir ou travestir quelque réalité. Il n'est pas honnête, plutôt pervers et malsain. Profiteur aussi.
    "Dirty" : Alec est un profiteur et un égoïste fini. L'orgueil de ses parents a sûrement déteint sur lui. Il aime rabaisser les gens et sa devise pourrait être : "tout ce qui marche et pense un minimum peut et doit être utilisé". A vos risques et périls, ne tombez pas sous l'emprise de ce pervers manipulateur qui ne veut qu'une chose : dominer pour servir ses intérêts personnels.
    "Rich" : cela, vous l'aurez deviné. Et le jeune anglais ne recul pas devant la somme à donner pour obtenir ce dont il a besoin. il aime souvent faire des fêtes où il dépense des milliers pour remplir une piscine de champagne etc. Bref un fils de riche pourri gâté ? Oui.


    Histoire :
    Une chose est sûre, Alec James Mayer n’a jamais vécu dans le besoin.
    Sa vie commença dans un berceau, entouré de draps de lins blancs, une nounou veillant scrupuleusement sur celui qui, plus tard, reprendrait les affaires familiales.

    Mais laissez moi d’abord vous parler de la famille Mayer. Elizabeth et James se sont connus a Oxford, dans la célèbre université où tous deux suivaient leurs cours. Tous les deux premiers de leurs promotions, il ne faisait pas un plis que ces deux là allaient avoir un destin aisé et prometteur. Les deux jeunes gens se marièrent et, comme le veut la tradition, à la mort de William Mayer, père de James, ils reprirent les industries « Mayer Inc. ». Pour l’instant, ces entreprises immobilières n’étaient pas à leur apogée, elles n’étaient présentes qu’en Angleterre. Très vite, le couple si brillant les étendirent à tout le Royaume Unis. Se faisant un nom. Ensuite vint la France, l’Allemagne... toute l’Europe. Puis l’Amérique, qui repose sur leur plus gros chiffre d’affaire. Actuellement, ils ont étendu leur marché à l’Asie, la Chine les faisant encore grimper de quelques centaines de millions.

    Pour revenir à Alec, il n’y a pas forcément beaucoup à dire sur lui. Il fut élevé par une nounou, femme qu’il considère plus comme sa mère que sa vraie mère elle même, mais sans aucune rancoeur, il n’en a pas grand chose à faire de cette notion de famille auquel chacun accorde de l’importance. Petit, dès la primaire, il avait le don pour se faire aimer ou détester. Souvent entouré d’un groupe d’admirateur, il passait son temps à rabaisser ceux qui ne voulaient pas se plier à ses exigences... et qui au final s’y faisaient. Ce fut la même chose au collège, avec, cependant, une maturité autre car, avec l’âge, il avait comprit que faire la guerre pour le contrôle de la cours principale était une chose vaine et futile. Non, ses pensées maintenant étaient plutôt portées sur d’autres choses : le sexe, la fête, la notoriété.... Et oui, car derrière se personnage malsain, populaire provocateur et adulé se trouve aussi une futur grand homme d’affaire, à l’égal de son père et de sa mère. Le poids des industries Mayer allant lui être légué, il n’a jamais lésiné sur le travail et sort toujours premier de ses promotions. Son entrée au lycée n’a pas changé la donne. Même si on voit en lui une personne populaire qui connaît tout le monde et que tout le monde connaît, toujours occupé à coucher avec une nouvelle fille ou à faire la fête, il n’en reste pas ce gamin studieux et très préoccupé par son avenir.



  • ABOUT YOU

    Surnom : Ran
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard
    Comment trouvez-vous le forum ? Sympathique =3
    Avatar : Ed Westwick
    Code : [À trouver dans le règlement.] Skins party
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEmily Fitch Féminin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Bristol University.
Humeur : Changeante...
Personnage Préféré : Cassie & Maxxie & Sid & Chris & Panda & Ems & JJ
Date d'inscription : 10/05/2009
MessageSujet: Re: Alec J. Mayer   Dim 28 Juin - 20:31

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAlec J. Mayer*__Popular*__Popular
Nombre de messages : 7
Personnage Préféré : .
Date d'inscription : 28/06/2009
MessageSujet: Re: Alec J. Mayer   Lun 29 Juin - 9:30

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Alec J. Mayer   Lun 29 Juin - 20:36

Bienvenue chez les Popular Alec ! Smile
Très Chuck Bass ce personnage ! J'aime !
Amuse toi bien parmi nous et penses à voter ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAlec J. Mayer*__Popular*__Popular
Nombre de messages : 7
Personnage Préféré : .
Date d'inscription : 28/06/2009
MessageSujet: Re: Alec J. Mayer   Lun 29 Juin - 20:41

Je te remercie ! =D
Ne t'inquiète pas, je vote =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec J. Mayer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec J. Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » Cartes D'identités-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit