Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Eleonor Grint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEleonor Grint Féminin Nombre de messages : 2
Personnage Préféré : Cassie
Date d'inscription : 18/08/2008
MessageSujet: Eleonor Grint   Lun 18 Aoû - 5:15

    ABOUT YOUR CHARACTER

Nom & Prénom : Eleonor Grint
Âge : 17 ans
Année de Lycée : Deuxième
Groupe demandé :
Origine : De mère Francaise et de père Brittanique

Famille : Eleonor Grint est la fille unique de Suart Grint , le riche patron Brittanique d'une entreprise qui a fait la fortune de sa famille il a quelques generations de cela , et de Hélène Garaud , issue d'un milieu modeste , elle profite de la carte de credit de son mari pour occuper tout son temps et eviter de rester chez elle comme femme au foyer. Avec tout cela Eleonor ne vois pas beacoup ses parents ce qui rend leurs rapports distants et plutots froids . Le problème , c'est que les parents d'Eleonor n'ont pas compris que sa fille ne serait pas heureuse si ils comblait leur absence en lui offrant des cadeaux .

Physique : La silhouette d'Eleonor est élancée : mince est très grande , ce qui lui vaut parfois le surnom de " fil de fer " dont elle n'est pas fière . Elle a aussi de très grande jambes . En gros on pourrait dire qu'elle a la" taille mannequin " . Sa peau est Parfaite . Blanche lisse et pure sans aucune imperfection ou moindre trace de quelquonque boutons ou poins noirs . Son long cou lui donne un très joli port de tête , tête d'ailleurs " coiffée " de long cheveux blonds en bataille . Son petit visage ovale est marqué par des pomettes roses et saillantes . Elle possède un grand front au dessous duquel de petit sourcils fins surplombent deux petits yeux noisettes en amande . Ils sont encadrés par de longs cils noirs . Son nez est long et legerement retroussé . Sa petite bouche rose et fine cache des dents blanches et desordonnées qui se dévoilent quand elle sourit . Son sourire est d'ailleurs embellit par des petites faussettes au coin des lèvres . Eleonor ne peut par contre pas se vanter de sa petite poitrine qui l'a complexe . Ses épaules , de forme carrée , sont prolongées par de longs bras au bout desquels se trouvent de grande mains fines aux ongles rongés . Bref , pas forcément de quoi se vanter mais du moins on ne peu pas dire que c'est une fille moche . Pourtant Eleonor a beaucoup de mal a s'accepter comme elle est et a ne pas faire attenion a se que pense les autres de son physique .

Caractère : Le caractère hautain et renfrogné d'Eleonor cache en verité un grande sensibilité . Elle est tout de même très sociale , mais se donne un peu une fausse personalité pour ne pas etre touchée directement par les autres . Elle n'aime pas trop montrer ses sentiments au grand jour ni se confier , c'est pour cela qu'elle ne le fait que avec les personnes a qui elle fait vraiment confiance . C'est a dire très peu de personnes . Il faut beacoup gratter pour decouvrir vraiment qui elle est , parceque sinon on ne connait que sa fausse face , qui n'est surement pas la plus interessante . Elle aime bien dominer les gens , et même si elle n'est pas comme ça au fond , elle aime bien montrer et profiter de son argent . Elle a par contre un gros problème dans sa vie , un problème assez dommage lorsquon a que 17 ans , elle est complètement blazée , elle a l'impression d'avoir tout vu , tou connu . C'est vrai qu'avec tout l'argent qu'elle a , elle a toujours ce qu'elle désire . C'est pour cela aussi qu'elle a parfois un comportement trop extrème , elle veut tout tester , toutes les drogues , toutes les facettes du sexe , tout connaitre en matière d'alcool , en gros , tester toutes les experiences les plus folles . Et c'est ce qu'elle a malheuresement besoin de faire pour se sentir vivre . Elle aime bien avoir beaucoup d'amis et se ceux-ci l'admire ou l'adore . En fait elle ne supporte pas de savoir que quelqun ne l'aime pas . Elle veut etre amis avec tout le monde que tout le monde l'aime . Même si au fond elle sait qu'elle est bizzare et que tout le monde ne peut as l'adorer . Elle essaye le plus possible de cacher ses problèmes pour paraitre assez normal et cool auprès de tout le monde . Elle a très peur que tout le monde decouvre ce qu'elle vit vraiment et que du coup elle perde tout ses amis , qu'elle se fasse une mauvaise reputation . Ce qui serait horrible pour elle puisque c'et un peu tout ce qu'elle a , tout ce qu'elle a pu realiser elle même . Ses amis c'est sa famille , puisque la sienne n'est jamais la pour elle . En verité dans son enorme cercle d'amis , la moitié est las pour son fric , le tiers ne fait que la critiquer , enfin en gros très peu son de vrais amis . Et ce dont Eleonor a vraiment besoin , c'est de personnes originales , qui la change de tous ces gens lèches-bottes , bourjeois friqués ect ...

Histoire :
    30 Avril 1991


Ce soir la , Helène Garaud était heureuse . Pas parceque c'etait la naissance de sa fille ... Mais parcequelle avait tout gagné . La fric de Stuart , et Stuart . En effet en , en reussisant enfin a lui faire un enfant elle pouvait etre sur qu'elle l'avait a jamais conquerit . Elle etait fière d'elle . Elle voyait surement sa fille plus comme un trophé que comme un bébé . Stuart avait décidé d'appeller leurs fille Eléonor - elle elle s'en fichait un peu - . Elle savait déjà que Stuart n'aurais pas beacoup de temps pour s'en occuper même si il en aurais très envie , et elle savait déjà que malgrès tout le temps qu'elle pourrait consacrer a son enfant elle ne s'occuperait pas beaucoup d'elle . Alors elle avait prévus toutes sortes de nounous et autres gardiennes pour s'occuper au mieux de son bébé . * Grace a l'argent de Stuart , elle aurat les plus grands soins * Pensait elle . Du coup elle ne culpabilisait pas du tout a l'idée de ne pas s'occpper de son bébé comme le font toutes les mamans , enfin toutes celles qui sont normales . Déjà quand la sage femme voualit faire téter Eleonor , Hélène l'arretat tout de suite


- "Ah non je ne prefère pas qu'elle tète . Toutes mes amies m'ont dit que sa fesaient pendre les seins et que de toutes facons ce n'etait pas indispensable pour le bébé . N'est-ce pas ?

La sage femme un peu choquée des propos de la nouvelle mère ne sut pas trop quoi repondre et dit

- Euh ... Oui c'est vrai mais cela établie un rapport unique entre le bébé et la mère vous savez !

- Oui c'et vrai mais comme ca , elle deviendras plus vite autonome ! En plus avec mon mari on lui a acheter le meilleur biberon qui se vend de nos jours alors , autant que sa serve ! "
rit


Quand la petite Eléonor arriva chez elle , son père etait aveuglé par le bonheur et sa mère aussi . Bien sûr chacuns pour des raisons differentes ... Bref , Stuart s'emportait d'excitation sur chaque details : La chambres du bébé , les jouets du bébé , les activités du bébé .... Et la liste etait longue . Au début en voyant cette petite famille heureuse on se croyait dans " Sept a la maison " , mais ça ne durat pas 10 saison mais plutot une . Le temps qu'ils se lassent . Stuart essayait le plus possible d'etre la pour sa fille , mais son travail l'en empêchait . Quand a Hélène , entre le yoga , la manucure , le masage , ( enfin la partie de jambes en l'air avec le masseur ) le shopping puis la soirée avec les amies , elle n'avait pas beaucoup de temps pour s'en occuper non plus . Bien sûr ils avaient engagés la meilleure nounou du coin ect ... Puis Eléonor grandit un peu et ses parents la couvrait toujours plus de cadeaux . Dès qu'Eleonr voulait quelquechose , elle l'avait . ( sa gouvernante allait lui acheter de suite )

    6 ans plus tard


Eléonor devint une petite fille . Elle etait jolie , gentille et surtout , très intelligente . Elle ne voyait presque jamais son père , et d'ailleurs sa mère non plus . Elle était plus souvent avec sa nounou . Un jour , un des rares ou sa mère était a la maison , elle s'était fait mal . Alors elle allat chercher en pleurant sa maman qui se trouvait dans sa chambre . Arrivée devant la porte elle entendit des gemissements , d'homme et de femme . Elle se demandait ce que c'était . Elle poussat la porte toujours en pleur et vit sa mère coucher avec un homme , un autre que son père bien sûr . Trop jeune pour comprendre , mais tout de même gênée , elle partit en courant voir sa nounou qui lui fit un pansement . Elle lui racontat ce qu'elle venait de voir et la nounou gênée elle aussi , lui dit de ne pas s'occuper des histoires d'adultes . A ce ton la elle sut que c'etai grave , et elle y pensat beaucoup . Elle se demandait en quoi c'etait mal et pourquoi sa maman avait fait quelquechose de mal . Quand son père rentrat deux jours plus tard de Sydney elle ne put s'emêpecher de lui poser les questions qui la taraudait . Quand elle vit son père s'emporter - ce qu'il ne fesait presque jamais - elle sut qu'elle avait déclanché quelquechose d'horrible . A partir de ce moment la , elle voyait que ses parents n'arrêtait pas de se crier dessus . Elle s'en voulait terriblement , elle etait très triste et afféctée par tout ça , mais personne n'e s'en souciait . Ses parents lui annoncèrent qu'ils envisagaient de se séprarer . Elle ne put s'empêcher de penser que tout ça était de sa faute . Elle tomba au bord de la depression . Heuresement pour elle , les sens séducteur d'Hélène , surement ,masi aussi manipulateurs - puisque Stuart s'était toujours fait mener par le bout du nez - reprirent le dessus , et ils décidèrent d'annuler le divorce . Eléonor était folle de joie . Mais elle ne savait toujours pas vraiment pourquoi ce que sa mère avait fait était si mal .

    Eléonor a 13 ans


Eléonor savait très bien ce que sa mère avait fait maintenant et elle trouvait ça ignoble . Elle lui avait dit , elle s'était même disputées a ce sujet ...

-"Mais pourquoi a tu fait ça a Papa !? Il est super gentil avec toi , il s'occupe de toi comme une reine et toi tu profite de lui , de sa gentillesse , de son pognon !

- S'il te plait Eléonor , ne dit pas n'importe quoi ! D'abord tu n'est pas a ma place tu ne peut pas savoir ce que je vit . j'aime ton père , mais il n'est jamais présent pour moi , je m'en sent seule parfois et j'ai besoin d'une presence masculine voila tout !

- Eh bien tu aurait pus te retenir salle chienne ! Moi il n'est pas la pour moi non plus et je ne lui ait jamais fait un coup pareil !

- Comment ose-tu traiter ta mère de salle chienne ?! Tu confond tout en plus !

- Je dit juste la vérité ! C'est ça qu t'embête ... "


Bref depuis cet évènement , les rapports entre Eléonor et sa mère étaient loins d'être chaleureux ! De plus , peux de temps après , Eléonor vécu une histoire d'amour très compliqée avec un certains Victor . Elle l'aimait depuis longtemps , ils se passaient tellemets de choses , bien trop longues a décrire . C'était un peu un salopard , macho , et pervers , comme tout les ados de son âge ... Mais un jour elle eu sa chance avec lui Elle passat la plus belle soirée de son existance a ses cotés . Elle s'en souviendrais toute sa vie , son premier amour . Il eurent , après cette soirée , une relation . Elle l'aimait toujours aussi passionnément mais pour lui ce n'étais pas vraiment ça . alors , peu de temps après , ils se séparèrent . Mais Eléonor l'avait dans la tête , elle ne pouvait pas l'oublier , oublier ces moments magiques avec lui ... Elle l'aimait encore , toujours ... Elle avait l'impression que sa vie était un ramassit de grosses merdes . Le coeur brisée, blazée de la vie , déléssée et incomprise , elle but . Elle but beacoup . Elle but jusqu'a ne plus pouvoir boire . C'était ses limites . Elle fit un comas ittylique . Se parents l'apprirent et eut une peur bleue . Mais deux jours plus tard , c'était de l'histoire acienne pour tout le monde . Même ses amis , qui pour la plupart n'était pas là pour une vraie amitiée . Elle n'avait presque pas de vrais amis et elle le savait . Elle souffrait aussi de complexes concernant son corps maigre et sans poitrine ,contrairement a toutes les jolies jeunes filles de son âge , bien proportionnées , en rondeurs comme on dit . Pour l'instant elle se contre-fichait de ses amitiées . Victor la hantait . Ses problèmes finirent pas la rattraper , quelques temps plus tard , et elle décidat de tenter quelqechose de plus radical . La drogue . Elle se dit qu'avec ca elle oublierais ses problèmes et que si elle fesait une overdose tout le monde s'en foutrait , y compris elle . Elle tomba dedans petit a petit . bien entendu personne ne s'en rendit compte ...

    Aujourd'hi , a 17 ans


Eléonor est restée cette fille imcomprise , blazée , et légèrement droguée aussi . Mais elle essaye d'oublier pour entretenir sa reputation . Elle noie ses prblèmes dans la notoriété, la reconnaissance , l'alcool , la drogue et le sexe .( Même cela fait aussi partit de ses problèmes. ) Victor est de l'histoire ancienne , mais il resterat tout de même gravée en elle . Ses parents sont a mille lieus de savoir ce qu'elle a traversée et traverse toujours d'ailleurs . Maintenant elle a besoin de beaucoup d'amis pour se sentir bien et ne pas tomber encore plus bas que ce qu'elle a déjà fait . C'est ce qui compte le plus pour elle . Grâce a ça , elle arrive a retrouver du normal , a etre naturelle , etre ce qu'elle est vraiment . C'est ce qui la tire vers le haut . Elle ne sait pas vraiment ou sa vie la mène , ce qu'elle cherche , ce qu'elle désire ... Elle a déjà tout ce qu'elle veut . Elle n'a plus vraiment de but dans la vie . C'est tellement dommage . Qu'est-ce qui pourrat enfin la réveillée ?



    ABOUT YOU


Surnom : Aucun
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? . par un classemnt des meilleurs forum .
Comment trouvez-vous le forum ? Très bien dans l'ensemble .
Avatar : Kate Moss
Code : Skins Party


Dernière édition par Eleonor Grint le Mer 20 Aoû - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: Eleonor Grint   Mar 19 Aoû - 21:51

Like a Star @ heaven WELCOME Like a Star @ heaven
Je fais partie des Omégas
[On nOus appelle aussi les Junkies...]
Seras-tu une Future Oméga ? =)
Huum, Je l'espère, vu ta Descripiton ^^

_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEleonor Grint Féminin Nombre de messages : 2
Personnage Préféré : Cassie
Date d'inscription : 18/08/2008
MessageSujet: Re: Eleonor Grint   Sam 6 Sep - 11:34

Merci !! Very Happy On va voir ! C'est fort possible que j'y aille !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleonor Grint   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonor Grint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Souvenirs, Souvenirs :: » Boite À Souvenirs-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit