Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   Jeu 17 Juil - 21:56

- Et merde ! Fallait que je me fasse remarquer dès le début. Fais chier.
- Moins de bruit jeune homme.
- Euh .. Ouais, désolé.

La bonne femme qui s'occupait toute seule de la bibliothèque avait une sale tête. Une tête d'hiboux mélangé à un cheval. Un mélange assez improbable à dire vrai, c'est clair. Sa peau était carrément pâle, comme si c'était de la craie, ses cheveux gris teins en brun étaient retenus en un chignon super-mal fait, ses lunettes avec les branches à motifs de peau de léopard étaient vraiment très laides, et ses yeux obseraient Sid comme si elle était persuadée qu'il allait sortir un paquet de drogue pour se faire du bien là maintenant tout de suite à la seconde qui allait venir. Quant à lui, Sid s'était fait remarqué dès le premier jour de cours. Pourquoi ? pour de la merde, pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Encore.

- Merci Tony, nan vraiment merci. Connard.

Tony, s'était son meilleur pote, celui avec qui il avait fait les 400 coups. Un vrai beau salopard par ailleurs. Il sortait avec la fille que Sid aimait, à savoir, Michelle. Mais ça on en a rien à battre pour l'instant, revenons là où on en était. Ils étaient en cours de physique, et comme d'habitude, ils s'étaient mis tout les deux. La prof' avait eut la soudaine envie de faire une expérience avec de l'acide sulfurique. " N'importe quoi " avait protesté Sid. "Mais non ne t'inquiète pas ça va être marrant ..." le rassura Tony. Sauf qu'il était très difficile de faire confiance à Tony. Celui-ci, et Sid ignorait comment, avait trouvé le moyen de faire fondre plusieurs matèriaux. Bien évidemment, ce fut Sid qui avait été accusé comme soi-disant coupable. Résultat = devoirs à rendre pour le lendemain sur le danger de l'acide sulfurique en seulement -d'après la prof- six feuilles doubles.

-Pouvez-vous enlever votre bonnet s'il vous plait ?

Et aller. Qu'est-ce qu'il avaient tous contre son bonnet ? C'était ce qui lui portait chance constemment. Enfin ce qui était sensé lui porter chance constemment. Parce que question chance, on ne peut pas dire que Sid en avait vraiment. Tout ce qu'il essayait de faire et tout ce qu'il faisait échouait ou bien alors ... Mieux vaut ne pas continuer en fait. Sauf que s'il refusait d'enlever son fameux bonnet, la bonne femme allait le virer de la bibliothèque, il dirait "au revoir" à tous ces bouquins qui l'entourent et qui pourraient l'aider à faire son devoirs. Alors il devrait demander à Tony ou quelqu'un d'autre de l'aider. Et il avait aucune envie d'être dépendant de quelqu'un cette fois. Il allait prouver à sa prof qu'il savait travailler. Du moins il allait essayer.

- Jeune homme. Je vous ai dit d'enl...
-Ouais, ouais c'est bon j'ai compris je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
avatarJalender Fazer*__Artist*__Artist
Nombre de messages : 8
Personnage Préféré : Tous
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   Ven 18 Juil - 15:16

    A ce moment de la journée,Jal venait de sortir d'un cours de littérature anglaise où elle s'était inscrite,contrairement aux autres,notamment Sid et Tony,qui se trouvaient en cours de Physique.Bon,la littérature anglaise,ce n'était pas si passionnant que ça mais par rapport à la physique,c'était déjà une matière qu'elle appréciait un peu plus,surtout que la physique et elle,ce n'était pas sa matière favorite.En passant devant la porte de la bibliothèque qui était ouverte,assez pour voir les quelques élèves qui s'y trouvaient,mais son attention ne se porta pas sur les quelques élèves mais sur un élève en particulier qu'elle aperçut ou plutôt reconnu grâce au bonnet qu'il portait.C'était bien Sid.Aucun doute là dessus,c'était bien lui.C'est d'ailleurs ce qui étonna Jal puisque Sid n'était pas vraiment le genre d'élève qui avait l'habitude de fréquenter une bibliothèque.Elle se décida donc à aller le voir,histoire de curiosité.Elle passa donc devant le bureau de la bibliothécaire qui avait vraiment une tête de hiboux mélangé à un cheval,qui venait une nouvelle fois de demander à Sid d'enlever son fameux bonnet.Après avoir zigzagué entre les tables de la bibliothèque,elle arriva à celle où s'était installée Sid,où elle posa ses deux mains pour prendre appui afin de se pencher pour voir ce qu'il faisait.Bien sûr,celui-ci ne l'avait sans doute pas vue venir...C'est donc sur un ton assez bas pour ne pas déranger les autres élèves qu'elle dit en arrivant.

    -Toi ici...entourée de bouquins travaillant sur...

    En hauteur par rapport à Sid qui était assis devant elle,elle souleva un des livres,le premier de la pile,le ferma pour voir quel était le titre de ce livre,afin de savoir le sujet de ces livres et donc sur quoi travaillait Sid,puis elle continua sa phrase en lisant le titre,toujours à mi-voix pour respecter le silence qui régnait,ou plutôt qui devait régner dans une bibliothèque,car ce n'était pas toujours le cas.

    -Sur l'acide sulfurique...Tu t'es enfin décidé à bosser,c'est bien ça.

    Elle rajouta cette petite remarque personnelle,sur une touche évidemment ironique et non moqueur car ce n'était pas son genre de se moquer...D'ailleurs,cette légèreté se traduisait par son sourire qui était dessiné sur ses lèvres.Tout le monde savait bien que Sid n'était pas l'élève parfait,surtout quand il s'agissait de se mettre à travailler...Elle posa donc ses affaires sur une des chaises,avant de s'asseoir à son tour en face de Sid,puis elle s'accouda puis demanda plus sérieusement,sachant très bien que si il était là,ce n'était pas parce qu'il avait eu l'envie soudaine de travailler mais plutôt parce qu'il avait dû avoir un devoir supplémentaire à faire,et Jal se doutait déjà de qui serait la faute...


    -Allez,dis-moi,qu'est ce qui t'arrive?C'est quoi l'injustice d'aujourd'hui?!Je paris que tu t'es encore fait avoir par Tony?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   Sam 19 Juil - 17:51

Rendez-vous dans la Bibliothèque de Bristol ! Non mais il y avait de quoi rêver !
Effy se faisait discrète, elle n'était pas dans son lycée... Enfin, il ne tarderait pas à l'être mais bon.
En tout cas, elle rasait les murs et surtout, elle croisait les doigts de ne rencontrer personne de connu car si elle si elle se faisait voir par Tony ou un de ses amis, elle était cuite.
En effet, le pourquoi du comment ça se fait qu'Effy Stonem la Rebelle Muette du Lycée de de Cas Sociales Pétées deTunes de l'Autre Côté de la Pelouse se dirige en ce moment même en direction de la Bibliothèque s'explique par le fait que son nouveau Dealeur lui avait donné rendez-vous entre les rayons "Histoire d'Angleterre" et "Médecine".

Non mais quel débile ce mec, ne cessait de se répéter l'adolescente. Tout le monde savait que cette salle était surveillée par pas moins de 5 caméras. Ah oui et bien sur par une espèce d'hybride humain-animal. Effy n'avait jamais réussie à savoir si cette "femme?" derrière le comptoire en était bien une et si ce n'était pas plutôt la momie de Jack l'Eventreur ou un machin comme ça... Mais ce n'était même pas le pire ! Car en plus d'être horriblement laide (et en disant cela, nous sommes encore loin de la réalité vraie !], cette femme devait bénéficier d'un 6 sens parce que même le dos tourné, elle savait où vous étiez, ce que vous lisiez et bien sur, ce que vous vous faisiez passer sous la table. Seul les débutants, les amateurs vendaient dans la bibliothèque. Effy était persuadée qu'elle ne reconnaitrait même pas son dealeur, elle sentait qu'elle allait se retrouver face à un seconde boutonneux et bégayant n'ayant toujours pas mué. Bref, tout ce qu'elle détestait..
Mais bon, après tout elle préférait largement affronter ces terribles 6 Gardiens et la honte de payer un minable que d'affronter une nouvelle journée sans LSD. Mais en entrant dans la bibliothèque, la jeune fille aperçut au loin Jal et Sid, assis à une table et en grande conversation.

"Merde ! Mais qu'est-ce qu'ils font là eux ! Siiiiid ! Pourquoi t'as décidé de t'intéresser à la culture aujourd'hui ! Ohhh merde, c'est quoi ça ? !"


Effy venait de croiser le regard d'un homme d'une quarantaine d'année dont le visage lui rappelait quelque chose. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Pendant une seconde elle eu la folle idée de se penser qu'il s'agissait peut-être de son dealeur, mais celui-ci n'était pas au bon endroit et quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il valait mieux l'éviter. Elle continua donc à observer. Un jeune boutonneux qui répondait parfaitement à la description qu'elle s'était faite se dirigeait vers les rayons du rendez-vous..... avant de bifurquer vers le coin BD.

"ben oui, c'est évident....."


Sentant le regard perçant de la Bibliothécaire derrière elle et sachant qu'elle ne tarderait plus à la questionner d'une voix suspicieuse, et ne reconnaissant pas son dealeur, Effy choisie la dernière échappatoire possible.

"Fuck la discretion, bonjour la politesse.... merde ___# "

Et elle se dirigea vers les amis de son frère.

"Huum, salut Sid, c'est quoi ta nouvelle passion ?"


Bien entendu, elle n'avait pas vu que l'homme mystérieux s'était retourné sur son passage et que désormais, l'ombre de la suspicion voilait son regard....


_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥




Dernière édition par Effy StOnem le Lun 21 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   Lun 21 Juil - 12:59

Sid, s'était décidé à bosser. Depuis le temps que ses amis -et surtout ses parents- attendaient ça. La chose la plus tant attendue allait enfin se produire. Une putain de bonne note dans le bulletin de Mr Sid. Jenkins. Sauf qu'il n'avait pas encore commencer son devoirs qui était pour demain. Et pourtant, ce n'était pa sa motivation qui manquait à l'appel. Non ce qui manquait, c'était la compréhension des phrases. Qui ne voulaient rien dire. Et puis ce quoi ce sujet, l'acide sulfurique ? Ah oui. Il avait perdu pendant une fraction de seconde que s'était à cause de la fiole de Tony qui était plein de ce truc qu'il s'était retrouvé là. Se donnant une petite pause après cinq grosses bonnes minutes d'attention, il essaya de mettre son bonnet. C'est bête à dire, mais il se sentait à poil sans celui-ci. Sauf qu'il avait oublié -encore une fois- que la bibliothèquaire était un hibou et qu'elle pouvait tourner la tête à 360°. En clair, elle surveillait un peu trop bien sa bibliothèque.
-Tony tu fais ch ...
-Votre bonnet jeune homme.
- Et merde.
-Votre langage jeune homme.
Et n'essaya pas de répondre voyant que ça ne vallait pas la peine. Et sans s'en rendre compte, se remit au travail, en prenant l'un des nombreux livres qui parlaient de l'acide sulfurique. Et il ne prêtait maintenant plus aucune attention à tout ce qui l'entourait. C'est d'ailleurs comme ça qu'il ne vit pas Jal arriver. Il était concentré et avait réussi à écrire le titre de son devoirs ainsi que la problématique du sujet. Royale, pour un Sid qui n'est pas habitué à autant de travail. Un murmure parvenu aux oreilles de Sid. Tellement surpris, Sid poussa un petit cri de peur et planqua son devoirs sous ses bras et ses mains. Et pour cacher le tout, feignit de dormir. Il remarque cependant que cette personne n'était que Jal.
- Ah Jal c'est que toi. Merde, tu m'a fais peur !
Il l'imita à parler doucement, pour que l'autre ne lui reprenne pas son langage si ... si ... si poétique. Jall ne l'écoutait même pas parler et fouinait dans les bouquins posées à côté de lui tout en commentant. Que Sid se soit mis à travailler, certes, c'était une -agréable et étonnante- surprise. Mais c'était bon, pas la peine d'en faire un plat non plus. Jal, toujours super bien habillée, toujours chic, contrairement à Michelle qui était à la limite du vulgaire. Jal. Elle en avait de la chance, elle. Au moins, elle avait des bonnes notes. Sans travailler en plus. Quoi que, on ne sait jamais. D'ailleurs, comment se faisait-il qu'elle ait deviné que c'était à cause de Tony que Sid était là ? Ah oui, c'était parce que c'était toujours à cause de Tony si Sid avait constemment des devoirs supplémentaires.
- Woh. T'as deviné. Il a renversé de l'acide sulfurique sur la chaise du prof' pendat qu'il partait et il a ensuite échangé son flacon avec le mien. Le con.
Et pendant que que Jal se foutait de sa gueule, il n'apperçut pas, Effy, la petite soeur de Tony.
- Hahaha. Ma nouvelle passion ? C'est celle que te frère m'a refillée, l'acide sulfurique !
C'est clair et net, Sid en aura bouffé aujourd'hui de son acide.
Revenir en haut Aller en bas
avatarJalender Fazer*__Artist*__Artist
Nombre de messages : 8
Personnage Préféré : Tous
Date d'inscription : 15/07/2008
MessageSujet: Re: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   Ven 25 Juil - 0:29

    Bien sûr qu'elle l'écoutait,pourquoi elle ne l'écouterait pas?!Même si elle semblait plongée dans ce livre sur l'acide sulfurique,dont elle comprenait les phrases,même si elle n'était pas une adepte de la physique et que cela ne l'intéressait pas plus que ça.C'est vrai qu'on peut dire que Jal est l' « intello » de la bande comme on dit,c'est à dire la fille sérieuse et studieuse,qui réussit sans forcément faire trop d'efforts pour y arriver.Le contraire de Sid en fait.En le voyant galérer à comprendre une pauvre phrase d'un bouquin de Physique et surtout la réaction qu'il eût en la voyant(le petit cri,le « planquage »  de devoir et enfin,et surtout le meilleur,faire semblant de dormir),rien que ça lui suffisait pour qu'un sourire amusé se dessine sur son visage.C'était tellement amusant de surprendre les gens en pleine concentration.Une fois assisse en face de lui,elle regarda tout autour d'elle en jetant un regard à la bibliothécaire,en répondant sur un ton ironique.

    -T'avais peur que ce soit qui d'autres?!L'espèce d'hibou à la tête de cheval pour venir te piquer ton bonnet?!

    Jal avait entendu qu'à plusieurs reprises,la bibliothécaire avait demandé à Sid d'enlever son bonnet,et Jal savait à quel point Sid tenait à son bonnet.D'ailleurs,celui-ci était posé sur la table.Jal tendit sa main pour attraper le bonnet,puis elle le garda dans ses mains,cherchant à le taquiner.Même si Sid ne devait sûrement pas être d'humeur après le coup que venait de lui faire Tony.Comment ne pas réussir à deviner que si Sid se retrouvait avec un devoir supplémentaire,c'est à cause de Tony Stonem?Ca ne se devinait pas,c'était simple,évident car c'était toujours comme ça:Sid prenait toujours à la place de Tony et ce n'était pas une grande nouveauté.Quand Sid lui raconta sa petite mésaventure de ce matin en cours de Physique,Jal se dit qu'elle aurait bien aimé voir ça,c'est pourquoi elle afficha un rire...oui,moqueur on peut dire ça comme ça,moqueur mais moqueur gentillement.Mais,dans le fond,elle ne comprenait pas comment Tony faisait pour avoir cette emprise sur les gens:oh bien sûr,Tony est un de ses amis,mais ce n'est pas pour autant qu'elle approuve toute ses actions,notamment quand il s'agit de la façon qu'il se comporte avec Michelle et comme cette fois-ci avec Sid.Et comme d'habitude,même si cela l'amusait,elle n'approuvait pas forcément et ne manquait pas de le faire remarquer.


    -Et toi tu t'es encore laissé faire?!A chaque fois,c'est toujours toi qui te fais prendre à sa place.T'en as pas marre,sérieux?!

    Après Sid,c'était au tour d'Effy d'être dans la bibliothèque.Effy qui est la petite soeur de Tony:mystérieuse sous ses allures de fille modèle,elle n'était pas facile à cerner.Jal était en train de se dire que les choses devenaient de plus en plus « bizarres » car même si elle faisait petite fille sage sur soi,on savait bien que ce n'était pas le genre d'Effy d'être ici dans un bibliothèque.La bibliothèque serait devenue un lieu branché?!.Elle leva donc le regard vers Effy,et elle lui demanda comme elle avait fait à Sid.

    -Salut Effy.Et toi qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   Ven 25 Juil - 1:38

-Salut Effy.Et toi qu'est ce que tu fais là? demanda Jal.

- ACIDE SULFURIQUE : L'acide sulfurique (anciennement appelé huile de vitriol ou vitriol) est un composé chimique corrosif et toxique, de formule H2SO4. C'est un acide minéral fort (au contraire des acides organiques). Il peut se mélanger avec l'eau en toute proportion. Il est par exemple très présent dans l'atmosphère de Vénus, c'est aussi un des constituants les plus fréquents des pluies acides.Concentrée, elle est très dangereuse si on la verse dans l'eau de manière rapide, cela créé une réaction très exothermique et les projections d'acide qui en résultent peuvent causer de gros dégâts sur la peau ou dans les yeux. L'acide sulfurique constitue aujourd'hui dans le domaine industriel l'acide le plus important aussi bien du point de vue des quantités produites que de la diversité de ses utilisations.
L'étymologie du nom semble venir de vitriolum, issu de vitrum (« le verre »), en raison de son apparence vitreuse.L'acide sulfurique pur est un liquide visqueux , incolore et inodore. Diverses impuretés le colorent souvent en jaune brun. Sa concentration est souvent exprimée en degré Baumé. La réaction d'hydratation de l'acide sulfurique dégage beaucoup de chaleur : elle peut même conduire à faire bouillir de l'eau ajoutée à de l'acide sulfurique concentré, voire provoquer des explosions avec projection de liquide (un peu comme lorsqu'on jette de l'eau dans de l'huile bouillante). On ne doit jamais mettre de l'eau dans de l'acide il faut toujours faire l'inverse : notamment parce que la densité de l'eau est moindre que celle de l'acide sulfurique, la faisant ainsi flotter au-dessus de l'acide. Comme l'hydratation de l'acide sulfurique est thermodynamiquement favorable, l'acide sulfurique est un excellent agent de déshydratation, et s'emploie pour préparer de nombreux fruits secs. L'affinité de l'acide sulfurique pour l'eau est telle qu'il est capable de prendre des atomes d'hydrogène et d'oxygène à d'autres composés. Par exemple, un mélange de glucose (C6H12O6) et d'acide sulfurique concentré produit du carbone ainsi que de l'eau (qui dilue alors légérement l'acide).
L'acide concentré et l'oléum réagissent avec l'eau en dégageant une grande quantité de chaleur. Il en est de même au contact avec la peau ce qui peut provoquer de graves brûlures. L'inhalation de fumées et brouillards d'acide peut causer des lésions à long terme. La règlementation américaine et française limite à 1 mg/m³ la concentration moyenne admissible pendant un poste de travail. L'acide sulfurique est ininflammable, mais à des concentrations inférieures à 75%, il réagit avec l'acier carbone et d'autres métaux en dégageant de l'hydrogène. Les épandages d'acide sulfurique peuvent être dilués avec une grande quantité d'eau, tandis que ceux d'oléum seront de préférence traités par un absorbant solide (argile ou terre de diatomée). L'acide sulfurique réagit avec des sulfures en libérant de l'hydrogène sulfuré gazeux très toxique.


La jeune fille avait débité toutes ces informations d'un seul trait, comme un robot, comme si elle avait apprit son manuel de physique par cœur.

- Huuummm.... J'ai eu un DS en Physique là-dessus l'autre jour... ajouta-t-elle devant les mines éberluées de Jal et Sid.


En réalité, si elle savait tout ça c'était parce qu'un de ses amis avait tenté un jour de créer un nouvel hallucinogène à partir de cet acide. Les résultats avaient été... eh bien heuu... décevant, pour atténuer la réalité... Mais s'il y avait une raison pour qu'Effy ai été si prompt à répondre c'est parce que l'homme qu'elle avait aperçue à l'entrée de la bibliothèque s'approchait de leur petit groupe et que son visage qui lui avait parut si familier tout à l'heure lui revenait parfaitement. Bien sur elle avait déjà croisé sa route puisqu'il était flic et qu'il y a un mois, elle avait passé une nuit en cellule de dégrisement jusqu'à ce que son frère ne vienne la récupérer. Et qui l'avait fichue dans cette cellule ? Lui-même... Elle commençait également à comprendre pourquoi son "dealeur" lui avait donné rendez-vous ici maintenant. Il lui fallait absolument trouver une échappatoire.
La réponse lui vint tout de suite. Vive comme l'éclaire, elle arracha le stylo que tenait Sid et commença à écrire n'importe quoi sur l'acide et d'un voix forte et clair elle lança :


- Mais quelle question Jal ! Je suis là pour faire l'exposé avec vous ! Tu te souviens nan ? Quelle vieille pie cette prof ! Nous donner un exposé sur l'acide sulfurique !! Alors Sid, ces recherches, t'en est où ? Personnellement j'ai passé la nuit sur internet et pour être franche, ce n'est pas très convaicant ce que j'ai trouvé...

*Pourvu qu'ils entrent dans le jeu* pensa-t-elle, car si le policier comprenait qui elle était, elle serait fichue et pourrait être sûre qu'elle ne serait plus jamais élève à Bristol. Celui-ci arrivait par derrière Sid, ce qui faisait que seules Effy et Jal pouvaient le voir. Le problème était que seul Effy connaissait sa vraie nature [sauf si bien sur, l'un des deux n'vaient eu affaire à lui, ce qui ma foi pouvait être probable vu le nombre de conneries qu'ils étaient capables de faire..] et que Sid ne le voyant pas arriver et avec sa rapidité de réflexion risquait de mettre tout son plan en l'air. Mais bon, c'était un risque à prendre. D'un autre côté, elle savait que Jal et Sid devaient être réellement pommés. Tout allait se jouer dans la seconde.

_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE _ La Bibliothèque ? Ca sert pas à grand chose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Bienvenue au Decameron Highschool ! :: » Bibliothèque-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit