Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Soirée entre Best' [Mina <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara E. BridgeClara E. BridgeQui est-elle ?Qui est-elle ?
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Personnage Préféré : Chris & Sid
Date d'inscription : 05/07/2008
Soirée entre Best' [Mina <3] Vide
MessageSujet: Soirée entre Best' [Mina <3]   Soirée entre Best' [Mina <3] EmptyJeu 10 Juil - 22:03

- Et merde, tu fais vraiment chier...

La jeune fille venait de raccrocher au nez de son frère. Pourquoi annulait-il toujours tout au dernier moment ? Cela faisait maintenant trois mois qu'elle n'avait pas vu son frère ainé, et ce jour-là, Clara l'avait appelé pour lui demander si ça tenait toujours. Trois jours plus tôt, Jordan avait promis à sa soeur qu'il viendrait la voir et aujourd'hui il venait d'annuler. C'était déjà la quatrième fois que Jordan annulait un rendez-vous, et pourtant, Clara était toujours aussi désespérée. Elle en avait marre de rester avec son père, qui ne faisait que boire et gueuler. Clara avait besoin de son frère, la seule personne en qui elle avait une confiance absolue. Il était important pour elle. Et là, il jouait avec...

Clara enfouit son visage dans ses mains et soupira. Ces derniers temps elle ne sortait plus de chez elle. Elle avait, comme on dit, le moral à zéro. Elle restait donc enfermée dans sa chambre à écouter des musiques déprimantes tout au long de ses journées. Cela faisait aussi deux jours qu'elle n'avait rien avalé. Bien évidemment, son père hurlait puisqu'il était incapable de cuisiner lui-même, et devait donc commander des pizzas. Mais Clara faisait mine de ne rien entendre. Elle savait très bien que, lorsqu'elle sortirait de sa chambre, son père serait tenté de la frapper, une nouvelle fois. Mais pour Clara, ce serait une bonne chose. Cela pouvait paraître idiot, insensé, mais pourtant elle le pensait. S'il l'a battait, Clara appellerai son frère, et celui-ci ne mettrait que peu de temps pour venir ici. Si c'était le seul moyen pour le faire revenir, Clara était prête à subir des séquelles.

Son portable sonna alors, la sortant de ses pensées. C'était Matt. Tiens donc, il se décidait enfin à prendre de ses nouvelles ? Qui donc est Matt me demandez vous ? C'est son petit ami. Quatre mois qu'ils sont ensemble. Mais ces dernières semaines, leur couple n'allait pas fort, ils s'engueulaient souvent, mais se réconciliaient toujours après. Pourtant, cet appel fit monter une certaine peur à Clara. A la quatrième sonnerie, Clara répondit.


- T'en as mis du temps à répondre, sonna la voix de Matt.
- Tu veux quoi ?

Clara ne s'était pas donné la peine de répondre à cette taquinerie. Elle savait très bien qu'il ne l'appelait pas pour prendre simplement des nouvelles. Il l'aurait fait plus tôt si ça avait été le cas.

- Tu sais, notre dernière dispute...elle était plutôt, enfin tu vois...expliqua t-il.

Oui, elle voyait très bien. Ils s'étaient de nouveau traités à cause de Kelly. Une soit-disant "amie" de Clara et de Matt. En vérité, elle ne se privait pas de draguer ouvertement Matt devant Clara, si ce n'est plus. Ce soir-là, Miss Bridge en eut assez. Elle s'était soudainement levée, et avait frappé de son poing droit cette fille qui se prenait pour le centre du monde. Matt avait alors explosé. Disant que ça ne le gênait pas, et que, de toute façon il n'en avait rien à faire de cette fille et que Clara n'avait eut aucune raison pour la frapper aussi violemment. Mais Clara savait très bien qu'en vérité il se la tapait derrière son dos...

- Je t'écoute...
- Ok, alors je vais te dire franchement, je crois qu'on devrait...commença Matt.
- Se séparer ?
- Ouais...
- C'est tout ?
- Oui...Enfin, je...

Clara raccrocha, pour la deuxième fois en une heure, au nez de la personne qui était au bout du fil. Cette conversation avait été courte, brève et sans grande conviction. Clara savait que Matt allait se lancer dans des explications sans fin, c'était ce qu'il faisait à chaque fois. Voulant toujours avoir le dernier mot. Des explications, elle n'en avait pas besoin. Il s'était mit pour de bon avec Kelly, elle en était certaine. Son portable sonna. Elle ne répondit pas, voyant que c'était de nouveau Matt. Il était du genre très collant quand ça allait pas. Et Clara n'aimait pas ça. La jeune fille se leva alors, pris son sac et sortit de sa chambre.
Elle ne savait pas où elle irait, n'y ce qu'elle ferait, mais elle voulait tout simplement sortir d'ici. La jeune fille descendit rapidement l'escalier et s'approcha de la porte d'entrée. Elle s'apprêtait à l'ouvrir lorsque son père la prit par le bras. Clara se retourna vers lui, il n'avait pas changé ses vêtements depuis que Clara s'était enfermé là-haut. La jeune fille eut un regard de mépris, il ne pouvait donc rien faire tant qu'elle n'était pas là, c'était vraiment pathétique. Il lui dit alors :


- Tu vas où comme ça ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Ce que ça peut me faire ?! Je te signale que tu es ma fille et j'aimerais bien savoir où tu comptes aller après plusieurs jours, de...renfermement.
- Tiens donc, tu te rends enfin compte que je suis ta fille...Il faut avouer que tu fais des efforts.
- Change de ton tu veux ! glapit-il, Clara, au moins une fois dans ma vie, j'aimerais avoir une conversation normale avec toi.

Clara ne pû s'empêcher de rire. Il était bien drôle. Une conversation normale, dans l'état où il était ? Bah, bien sûr...

- Une conversation "normale" ? C'est une plaisanterie c'est ça ? Avec toi rien n'est normal,.
T'es complètement bourré... On n'a pas eu de conversation durable depuis que tu picoles comme un trou. Regarde-toi tu ne ressembles plus à rien. Tu ne prends même plus la peine de te laver. Tu empestes l'alcool et tu voudrais qu'on ait une conversation "normale" ? Tu ne t'es jamais intéressé à moi et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.


Peut-être en avait-elle trop dit. Peut-être était-ce pour cela qu'elle se retrouva en quelque seconde au sol, se payant le coin du meuble au passage et qu'un bruit de porcelaine brissé se fit entendre.
Dans un geste instinctif, elle posa sa main sur son arcade, qui à présent saignait. Clara leva alors les yeux vers ce qui devait être son père. Celui-ci se tenait la main droite celle avec laquelle, il venait de frapper sa fille.


- Je...suis désolé, beugla t-il.
- Non, tu ne l'es pas...
- Ne t'avise pas d'appeler ton frère...c'était un accident, rien de plus, menaça celui-ci.
- C'est marrant, les accidents avec toi ils sont bien fréquent...
A t'entendre on croirait que tu as peur de Jordan. T'as peur de quoi au juste, qu'il vienne me chercher ou qu'il te mette une raclée ?!
Tu sais quoi ?


Clara se releva tant bien que mal et regarda son père droit dans les yeux, celui-ci avait un air interrogatif. C'est dans un murmure que Clara dit :

- Je te déteste...

Sous l'effet de surprise, Christen ne prit pas la peine de rattraper sa fille qui s'enfuyait déjà, claquant la porte au passage.

"Je te déteste, je te déteste, je te déteste..."
Clara courait à en perdre raison, ses pensées préoccupées par les derniers mots qu'elle avait prononcé à son père. Elle ne savait pas où aller, mais être loin de sa maison lui serait largement suffisant. Le ciel commençait à être sombre, et une pluie démente se mit à tomber. Dans quelque heure il ferait complètement nuit.

Clara s'arrêta au parc du coin, et s'installa sur un banc. Elle sortit un miroir de son sac et regarda la blessure qui venait d'être faite. En vérité, elle avait deux marques. L'une en dessous de son oeil gauche, causée par le poing de son père et l'autre à l'arcade. Elle était bien amochée il faut dire... Elle nettoya alors, grâce à un mouchoir, le sang qui coulait le long de sa joue. Se demandant comment Christen pouvait encore avoir le courage de regarder sa fille dans les yeux...
Clara sortit alors son portable de son sac et chercha le nom de Jordan dans sa liste d'appel. Elle l'appela alors. Ca sonnait...


- Réponds...je t'en supplies répond...s'il-te-plait...

Puis, le répondeur s'actionna. Clara raccrocha. Et merde...qu'allait-elle faire maintenant ?
La jeune fille pensa alors à une personne...La personne qui lui était la plus chère, puisque c'était sa meilleure amie. Mina. Il fallait qu'elle l'a voit. Elle seule pourrait aider Clara... Cette dernière écrivit alors le message suivant, puis l'envoya à sa meilleure amie.


"Mina...rejoins-moi au Night Club. J'ai besoin de te parler..."

Clara marcha alors le long des rues et se rendit au point de rendez-vous qu'elle avait donné à Mina. Elle ouvrit la porte, et s'avança dans la pièce. Une pièce qui ne lui était pas du tout inconnue, puisqu'elle y passait la plus claire partie de son temps. Elle s'installa au bar, qui étrangement était vide. Le barman s'approcha de la jeune fille et lui dit :

- Alors, tu donnes plus de nouvelle jeune fille ?

Clara eut un sourire. Ce barman, qui n'avait jamais voulu donner son nom, était un homme d'honneur et loyal. Sans demander ce qu'elle prenait, car il savait très bien ce qu'elle prenait à chaque visite, il lui servit un verre de Malibu-Ananas/Pêche. Clara le remercia. Puis d'autre jeune entrèrent dans le pub, et le barman se mit à leur rencontre.
Après plusieurs minutes d'attente, Clara se demanda si Mina avait reçu son message. Pourquoi ne l'avait-elle pas appeler ? Peut-être parce-qu'elle était habitué aux envoies de message envers sa meilleure amie. Son verre était déjà fini, et Clara jouait avec la paille qui avait été donné avec le verre, lorsqu'enfin, elle entendit la voix de Mina derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre Best' [Mina <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Centre Ville :: » Night Club, Bronze-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser