Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Le Contexte   Mer 2 Juil - 20:16



_____La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris.


_____Bristol est une petite ville britannique située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale, cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. Des bandes banales, comme il pourrait en avoir partout. En revanche, les personnes qui constituent ces groupes, ne le sont pas, 'banal'. Chacun possède son caractère et sa personnalité qui lui est propre. Ils viennent tous d'horizons différents, l'un sera très avantagé tandis que l'autre galèrera. L'un sera un cancre de première tandis que l'autre sera une intello. Mais pourtant, tous ensemble ils forment un tout, ils forment ces fameuses "bandes" et ensemble, ils partagent absolument tout : larmes et rires, illusions et désillusions, rêves et cauchemars, espoirs et peurs, vie et mort...

_____Pour eux, il est superflu de continuer à vivre normalement, c'est pourquoi cette ville est bien mouvementée. Fête chaque soir, drogue à outrance et sexe en continu, voici la vie des jeunes de nos jours. Rock'n'roll me direz-vous. Nonobstant, chacun à ses petits problèmes. Important ou non, eux aussi marquent la jeunesse de notre école qui porte exactement le même nom que notre très chère ville d'Angleterre.

_____Dans cette ville, nous naviguons entre des gens normaux, ceux qui sont insignifiant en passant par les élites. Cette hiérarchie existe depuis la nuit des temps. Pourquoi ? Aucune idée. C'est dans les gènes de Bristol. Ils écoutent du Rock, du Rap et tous les soirs ils se défoncent en boîtes de nuit avec en arrière-plan, de la Dance. Leur devise pourrait être Vodka Connecting People, seulement ça fait trop poivrot et malgré les apparences, ce qui les intéressent le plus, c'est la vie. Ils survivent à cette putain de vie comme ils peuvent, crachent sur l'égocentrisme permanent qui gouverne ce monde et pour oublier leurs problèmes ils se perdent dans le sexe, les pilules et l'alcool. Je sais ce n'est pas très catholique mais en même temps, arrivé à ce stade là, peut-on encore croire à un prétendu Dieu ? La réponse est non, surtout quand notre devise est Sex Drugs And Rock'n'Roll. Oui, ce serait plus approprié pour les décrire.

_____Nonobstant, il n'est pas facile d'entrer dans cette école. Tout le monde est triés afin d'en extraire les meilleures. Bristol est sûr, mais Bristol n'est pas sûr. Gare à vous durant la nuit noire de certains soirs. Tous le monde n'est pas sympathique, soyez donc méfiant. Les dealers et tous ces gens dominent lorsqu'il fait noir. Et puis comme on dirait... Les murs ont des oreilles.

_____Si ce monde que certains, non par ignorance, se plaisent à qualifier de "débauché", ne vous fait pas peur, si vous pensez que la mentalité de Bristol vous convient, alors vous êtes ici chez vous. En revanche si vous pensez que tous ça ne sert à rien, que l'on fout notre vie en l'air, traverser la pelouse, en face, vous trouverez un magnifique lycée privé avec uniforme et tout ce qu'il vous faut pour vous sentir bien propre sur vous.


_____Sachez juste qu'à Bristol, les apparences ne sont toujours trompeuses...



Allez-vous tenter l'expérience ?



Bienvenue À Bristol. La drogue, les fêtes & le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » La paperasse-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit