Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les deux en sortie .... Aïe --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy StonemEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
Les deux en sortie .... Aïe --" Vide
MessageSujet: Les deux en sortie .... Aïe --"   Les deux en sortie .... Aïe --" EmptyMer 9 Juil - 19:54

Effy s'était levée tôt ce matin, cela l'avait même étonné. Pour une fois, elle n'était pas sortie, elle était restée à la maison et avait passé une soirée tranquille avec Tony et un saladier de Pop-Corn. A quand remontait la dernière fois ? Elle se le demandais bien, tout passait si vite. Et aujourd'hui aussi serait différent des autres. Enfin, pour une ado normale, ce ne serait qu'un jour des plus banal, une virée entre meilleures amies à faire les magasins et à lécher les vitrines. Mais vous le savez bien, Effy n'est pas une ado "normale". Oui cet après-midi elle sortait avec Exctasia Gunt, sa meilleure amie plus connue sous le nom de Mina, et oui, ensemble elles allaient vider leurs économies dans les Soldes de H&M. Mais alors ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Et bien c'est simple, cela faisait deux mois que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues. En fait, depuis qu'Effy avait ses nouveaux amis et qu'elle s'était enfoncée dans son mutisme. Elle avait arrêté de téléphoner à Mina, elle ne se disaient que bonjour lorsqu'elles se croisaient et Mina avait eu de nouveaux amis elle aussi. Il y a une semaine, Effy a téléphoné à Mina. Et aujourd'hui elles vont se retrouver. Effy est excitée, mais enmême temps, elle a peur, tellement qu'elle a failli tout annuler au dernier moment. C'est Tony évidemment qui l'en a empêcher et qui l'a raisonner :

"Pourquoi tu fais ça ? interrogea Effy d'une toute petite voix.
- Peut-être parce que je veux que tout redevienne comme avant, tu sais, je l'aimais beaucoup Mina et ne plus la voir débarquer à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit juste parce qu'elle a un nouveau ragot à de déballer commence à me manquer énormément ! Et puis vous ne vous êtes pas séparées parce qu'elle t'avait trahi ou je ne sais quoi. Vous avez simplement cessez de vous parler, ce que je trouve très con, parce que c'est une amitié qui est en train de se foutre en l'air pour un rien ! avait explosé Tony.
- J'ai peur. répondit Effy toujours aussi bavarde ...
- De quoi ?
- Qu'elle me trouve changé, qu'elle ne veuille plus me parler du tout. Je le supporterais pas... Tu sais, d'habitude je me fou de ce que les autres peuvent penser de moi, j'ai fait une croix sur pas mal d'anciens "amis" ces derniers temps, mais là, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai peur. J'ai peur de la perdre parce qu'elle compte vraiment pour moi, elle a toujours été là, depuis qu'on est gamines, on a été élevées ensemble merde ! Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de décevoir quelqu'un.
- Effy, c'est humain ce que tu ressens. Arrête de croire que tu es invulnérable, si votre amitié est si belle, Mina s'en souviendra, et si elle a acceptée de te revoir aujourd'hui, c'est qu'elle tient encore à toi. Alors arrête de stresser pour un rien, j'aime pas la Effy qui perd confiance ! Et fais-moi confiance, Mina est assez intelligente pour savoir qu'au fond tu n'as pas changé"


Malgré ces paroles d'encouragement, Effy continuait d'avoir peur. Cette histoire la perturbait tellement qu'elle avait mis des heures à trouver le sommeil, et si elle se levait si tôt, c'était surtout parce qu'elle en avait marre de tourner en rond dans son lit. Elle se dirigea vers son armoire et choisi ses vêtements. Elle enfila un débardeur noir par-dessus lequel elle enfila un cache-cœur noir également. Son short et ses collants mis, elle descendit dans la salle à manger. Là, en mangeant son bol de céréales, elle fuma une cigarette histoire de décompresser. Un détour par la salle de bain pour se rafraichir le visage. En ouvrant son armoire à maquillage, elle trouva un bracelet rouge. Ce n'était pas n'importe quel bracelet, Mina possédait le même en noir. Elles l'avaient eu pour leur anniversaire des 5 ans qu'elles faisaient souvent en commun étant nées à quelques jours de différence. Comment avait-elle pu l'enlever de son bras ? Elle était sûre que Mina n'aurait jamais pu commettre un tel sacrilège. Honteuse et émue aux larmes Effy le remit à son poignet, son plus bel écrin. Elle redescendit et traina encore un peu dans la maison. Puis l'heure vint. Elle enfila ses bottines Doc Martens et récupéra son sac à main.

Elle manqua de rater son Bus qui la conduirait au point de rendez-vous.
Arriver à Broad St, elle alluma une nouvelle cigarette. Et elle commença à attendre. Jusqu'à ce que.... Non, ce ne pouvait..... visiblement, elle n'était pas la seule à avoir changé...


*Tu es toujours aussi belle....* pensa la jeune fille. Mais elle préféra attendre que Mina la reconnaisse plutôt que d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Les deux en sortie .... Aïe --" Vide
MessageSujet: Re: Les deux en sortie .... Aïe --"   Les deux en sortie .... Aïe --" EmptyVen 11 Juil - 23:15

La tête lourde, Gunt regardait les gens passer devant elle, imaginant leur vie. Leur vie soi disant parfaite. Cette nuit, elle avait encore fait nuit blanche. Cela ne la dérangeait plus maintenant. Ce train de vie là était encrée en elle désormais. Et puis de toute manière, son sommeil la trahissait. Si elle ne sortait pas, elle était victime de ses insomnies habituelles. Faute de se tuer elle-même, elle tuait le temps comme elle le pouvait. Dans moins d'un mois, elle ferait sa rentrée. Sa rentrée en Fac. Elle irait surement loin. Loin de Bristol. Loin de ses amis. Du moins, si elle choisissait la meilleure des Fac qui s'offrait à elle. Une nouvelle année à travailler. Enfin, travailler est un bien grand mot. Une nouvelle année à se contenter du nécessaire serait plus convenable pour elle. Elle ne supportait plus qu'on attende autant d'elle. Son esprit vacillant d'épuisement la renvoya subitement à une autre réalité. Celle de sa très petite enfance. Quand son père et sa mère n'attendaient encore rien d'elle. Cette même période où ils se sentaient satisfaits et étaient émerveillés par sa petite personne. Maintenant, il ne désirait que la voir réussir. Réussir tout ce qu'elle entreprenait. Elle ne supportait pas ça... Trop de poids sur ses si frêles épaules. Celles-ci tremblèrent légèrement lorsqu'une brise passa, la ramenant à cette triste réalité où elle avait dix-sept ans et non cinq. Machinalement, elle examina son portable. Elle avait rendez-vous dans moins d'un quart d'heure. Finalement, cette réalité n'était pas si triste. Elle allait revoir Effy. Cette fille qu'elle considérait comme son double et qu'elle aimait par-dessus tout.

La brune décroisa ses jambes et sortit un paquet de cigarette de son sac en bandoulière. Tous les cliquetis de ses gris-gris qui firent du bruit, attirant l'attention des quelques personnes qui ne la regardaient pas, la fit sourire. Elle aimait ce petit sac qui croulait sous ses portes-bonheur. Paquet en main, elle le fixa quelques secondes. C'était toujours celui que Davey lui avait offert lors de leur rencontre. Cela remontait à quelques jours déjà et Exctasia avait bien entendu déjà fini le paquet qu'il lui avait donné, mais elle jetait les nouveaux pour ranger ses clopes dans celui-ci. Doucement, elle en prit une qu'elle alluma à l'aide de son zippo argent. Elle tira une latte et décida qu'il était temps de se lever de ce banc sur lequel elle venait de passer près d'une heure. Une heure à attendre impatiemment ses retrouvailles. Son coeur commençait doucement à battre rapidement. Pas de doute, il exploserait lorsqu'elle la verra. Fin sourire aux lèvres, elle se mit debout et ouvrit la bouche, laissant passer un mince filet de fumée blanche. Elle se regarda dans la vitre qui lui faisait office de miroir pour le moment et se demanda si sa tenue était approprié au moment. Peut-être aurait-elle du porter quelque chose de plus classe ? Ou de plus je-ne-sais-quoi ? Un rire lui échappa et elle secoua la tête en posant sa main droite sur sa joue. Elle connaissait Effy depuis toujours, ce n'était pas avec elle qu'elle allait se demander si telle ou telle tenue était la plus adéquate.

Cigarette à la bouche, elle se mit à marcher droit devant elle, en se dirigeant vers Broad Street. Dans quelques minutes, il serait l'heure. Son appréhension monta d'un cran. Elle était si pressée de voir les traits de son visage se dessiner devant elle. À son grand regret, la rue étaient bondés. Ça n'allait pas être du gâteau de la retrouver. Nonobstant, comme si les gens s'écartaient pour elle, Exctasia vit Effy au loin. À l'autre bout de la rue. Son coeur loupa un battement. Elle en lâcha sa sèche qui alla s'écraser au sol. Lentement et sans quitter sa « soeur » des yeux, elle s'avança. Elle marcha sur quelques mètres avant de se mettre, sans s'en rendre compte, à courir vers elle. Lorsqu'elle fut à quelques pas d'elle, elle stoppa sa course, revenant à une démarche naturelle. La brune serra son sac contre elle et sourit à Effy. Délicatement, elle s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras. Au contact de sa peau contre les cheveux de l'autre jeune fille, Mina rit. Tout était donc redevenu comme avant ? Elle l'espérait . Mais de toute manière, rien n'avait jamais changé. Ce n'est pas parce qu'elles ne s'étaient pas vu depuis aussi longtemps que des sentiments aussi forts pouvaient changer. Certainement pas. Loin de là même. Son coeur reprit enfin un rythme normal et la jeune femme la lâcha. Elle la regarda un instant avant de chuchoter.


« Effy. »

Ses pensées étaient embrouillées elle ne savait pas par quoi commencer. Lui parler d'elle-même ou d'elle ? Lui demander des nouvelles de sa famille ou non. Tout s'emmêlait dans cette tête. Cela faisait si longtemps, mais quand même. Elle finit cependant par mettre ses songes en place et sortir une phrase correct.

« C'est tellement surréaliste cette scène.
Si tu savais depuis combien de temps je voulais la vivre. »

Elle rit à ses paroles et reprit l'adolescente dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Effy StonemEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
Les deux en sortie .... Aïe --" Vide
MessageSujet: Re: Les deux en sortie .... Aïe --"   Les deux en sortie .... Aïe --" EmptySam 19 Juil - 17:22

Alors Mina la reprit dans ses bras et Effy ressentit cette chaleur qu'elle venait de sentir une minute plutôt. Effy aimait cette sensation parce qu'elle lui disait que tout était comme avant et que rien n'avait changé.

"Tu m'as tellement manqué !" dit Effy le souffle court... et un sanglot dans la gorge ?

Dans les bras de sa sœur, au milieu de cette entrée de centre commercial bondé, la jeune fille se sentait tout à fait ailleurs. Un silence pesant se fit dans sa tête, le monde tout autours d'elles n'existait plus, la rue s'était vidée, elles étaient seules. Des souvenirs enfouis depuis des années refaisaient surface, elle se revoyait, 8 ans en arrière dans cette même rue, avec Mina, en train de vivre leur première virée de Shopping, certes, sortie accompagnée par leurs mères, mais premier contact avec les soldes, moment décisif dans la vie d'une jeune fille !
Effy n'arrivait plus à lâcher Mina, elle la serrait même un petit peu plus fort, elle s'agrippait à elle de peur de la reperdre. Elle ne voulait plus la quitter.
Tout à coup, Gunt explosa de rire et Effy reconnut ce rire si magnifique caractéristique de sa meilleure amie. C'était un rire communicatif qui lui redonnait du baume au cœur chaque fois qu'elle l'entendait. Ce rire était pleins de Soleil et de vie il ui rappelait de doux moments de son enfance. Elle se souvint d'un jour où elle avait cassé un jouet ridicule auquel elle tenait et au moment où elle allait se mettre à crier, Mina avait rit. Rit jusqu'à l'infini et alors Effy comprit que ce n'était pas grave, qu'elle aurait toujours Mina pour lui rappeler que la vie est là, pour rire et aimer et que tout le reste n'était que futilité. Mina éclairait le chemin d'Effy depuis des années.
Et pour la première fois depuis des années, Effy explosa de rire à son tour.



[DésOuley MinOu, je sais que c'est super court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes deux en sortie .... Aïe --" Vide
MessageSujet: Re: Les deux en sortie .... Aïe --"   Les deux en sortie .... Aïe --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux en sortie .... Aïe --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Centre Ville :: » Broad St-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser