Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 C'est quand les prochaines vacances?? [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: C'est quand les prochaines vacances?? [ LIBRE]   Dim 6 Juil - 15:08

Le ciel était bleu parsemé finement de nuage blanc au teinte grise. Dans sa ruelle tout était calme, le chien du voisin aboyer le facteur qui venait donner sûrement des factures dans la boite aux lettres de Allan. La tête sous l'oreiller, il ferma les yeux pour essayer de se rendormir. Sa mère, ces frères et sa soeur étaient tous partis 2 semaines chez les grands parents paternels. Mais vu qu'ils détestent Allan, ce n'était même pas la peine d'avoir l'idée d'accompagner sa mère! Hier il en avait profité pour boire, boire a ces ennuie, boire à la vie, boire pour oublier. Il avait un grand mal de tête et était fatigué. Il ouvrit tout de même un oeil pour voir la date et l'heure qu'il était...

5 minutes plus tard Allan était nu dans la douche chrono en mains. Et oui aujourd'hui les vacances étaient terminées et Allan ne s'en était pas aperçu de suite. Il sortit de la douche et alla dans le salon pour chercher ces habits, ou il les avait bien mi? Il alla sur la tarasse, le vent frais du matin caressa son torse nu ce qui lui fit faire des frissons. Il entendit un grand crie venu de la maison voisine. La vieille veuve avait fermé ces volet illico presto après avoir vu le service 3 pièces d'Allan. Pourtant, depuis le temps elle devrait avoir l'habitude, car quand ces parents étaient pas la il se baignait souvent nu dans la piscine...enfin quand il était bourré.

10 minutes plus tard Allan était près à partir, il avait retrouvé ces habits ( derrière la machine a lavé) et mit ces chaussures qu'il venait d'avoir au solde au magasin du coin. Il prit un casse croûte dans le frigo pour manger pendant le trajet et partit en prenant soin de bien fermé la porte au cas ou ...

Les vacances avaient pour but d'après Allan de rendre les élèves flémard, et pour lui sa marchait, car c'est fou l'envie qu'il avait d'aller en cour, d'aller dans ce foutu lycée et surtout c'est professeurs de plus en plus emmerdant -_-' Une fois le bus arriver au lycée il regarda autour de lui, des élèves riait d'avoir retrouver des amis...oui ça doit être ça, car pour Allan il n'y avait rien qu'il le faisait rire un matin de rentrée...

Il avait hâte d'être aux prochaines vacances, au bord de la piscine chauffée que son père avait construis avant d'aller en taule, rester au bord de la piscine en train d'écrire, de lire ou de dessiner...Ou alors se prendre une cuite solitaire pourquoi pas? En effet Allan aimer tout faire. C'est pour cela qu'il est très solitaire, car quand on trouve des amis en général on a le même centre d'intérêt tendit que lui il aime tout donc sa pose beaucoup d'inconvénient avec les amis qu'il avait. Certains aimé les fêtes, d'autre non, certain aimé l'art, d'autres non... c'était dur d'avoir de bon amis quand on est comme ça mais il ne désespère pas et sait qu'un jour il aura quelqu'un sur qui compte.

Il alla s'asseoir sur le bord d'un muret regardant les élèves passer, certain avez une mines affreuses, d'autre au contraire semblait heureux de retrouver vers ces fractions et ces diagrammes. D'autres était comme lui, assis le plus loin possible de la porte en espérant que le temps s'arrête et qu'ils n'aient pas à rentrer dans l'établissement.

La cloche sonna, il était temps d'y aller et de passer 8 semaines affreuses avant les prochaines vacances... sa aller être long et dure mais bon... il se dépenserait pendant les week end prochain. Il prit son sac pour le mettre sur son dos quand quelqu'un le bouscula par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: C'est quand les prochaines vacances?? [ LIBRE]   Mar 8 Juil - 0:31

Effy ne s'était pas levée se matin. Ce qui est tout à fait normal puisqu'elle ne s'était pas couchée. Elle avait passé la nuit en boîte ou ailleurs avec des amis à fumer et à refaire le monde. Ce monde qu'elle exécrait d'ailleurs. Sur le chemin du lycée elle observait les gens se presser pour aller au travail et tout ce qu'elle pensait d'eux n'était que dégout. Aujourd'hui, elle entrait en première. Le problème c'est qu'elle faisait sa rentrée dans ce lycée de cas sociales pétées de tunes et complètement bornées. Ses parents voulaient qu'elle y fasse encore un mois avant de retourner à Bristol. Dans le fond, peu lui importait vraiment, où qu'elle aille elle se retrouverait au milieu de gens avec qui elle n'a strictement rien en commun, et où qu'elle aille elle détestera toujours tout le monde. Les gens qui ne la connaissent pas pourraient croire que détester le monde est une philosophie chez Effy. Et d'ailleurs, ils n'auraient pas tout à fait tort. Mais il est vrai cependant qu'elle aurait préférée être à Bristol car là bas au moins il n'y a pas d'uniforme mais ça ce n'est rien comparé au fait qu'à Bristol, il y a Tony.
Tony est son ange gardien. Il est le seul à la comprendre vraiment, le seul qui la protège, le seul qui compte. Ce matin encore, comme tous les matins, il l'avait aidé à rentrer à la maison. Et il ferait pareil demain matin, et tous les autres matins qui suivront. Parce que Tony est toujours là. Il lui a même déjà sauvé la vie, plusieurs fois. Parfois elle se demandait si cela avait vraiment été utile, d'autant plus qu'à chauqe fois il prenait d'énormes risques. Mais voilà, c'était comme ça. Elle en était là dans ses pensées quand tout à coup, un passant l'arrêta :


"Excusez-moi, vous auriez du feu ?
- ...."


Effy ne parlait plus. Ni aux gens qu'elle ne connaissait pas, ni aux gens qu'elle connaissait. Cela n'en valait pas la peine, ce sont tous des cons.

Bristol, elle vit au loin Sid et Tony, ce dernier commençait déjà à effrayer les petites secondes.


*Quelles connes* pensa-t-elle *elle vont mouiller leurs petites culottes dès qu'elles croiseront ton regard maintenant, bravo Tony ! Tu as encore gagné !*

Mais alors qu'elle traversait la pelouse qui séparait Bristol de ******* de lycée, elle bouscula quelqu'un, et avant même de comprendre ce qu'elle faisait Effy s'exclama :

"Excuse-moi, je suis vraiment désolée, je voulais pas te rentrer dedans !"

Et voilà ! Effy l'imperturbable venait de s'excuser alors qu'elle venait juste de défoncer quelqu'un ! Non qu'est-ce qui lui arrivait ? C'est le LSD de la veille qui lui faisait cet effet ? Si c'est le cas, c'est sur elle n'en reprendrait plus.
Alors elle leva les yeux vers celui qu'elle venait de bousculer...

_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: C'est quand les prochaines vacances?? [ LIBRE]   Sam 19 Juil - 18:08

La personne qui l'avait bousculé était une fille, elle devait avoir le même age que lui. Elle s'excusa immédiatement.

Mais non ce n'est rien tu sais! C'est moi qui tes bousculé avec mon sac!

Il rigola tout en examinant la jeune fille. Elle semblait gênée de l'avoir bousculé même si elle était innocente. Elle ressemblait a une amie qu'il avait eu lorsqu'il était petit. Il devait avoir 11 ans quand il l'avait rencontrer, C'était une fille très gentille et se sentait toujours visée comme cette charmante inconnu. Ils c'était rencontrer dans un centre de vacances, son père le laisser la bas pour s'en débarrasser un peut. Il était dans le même étages, lui chambre 111 elle chambre 113. Il c'était rencontrer pareil, Allan lui avait donné un coup de sac et elle c'était de suite excusé. Puis ils était rester ensemble tout l'été, ils partager les moment de rire, de tristesse, de colère, ils se disait tout, ils se connaissaient comme si ils avait toujours était ensemble. A la fin, alors qu'elle partait dans la voiture de ces parent, il lui avait poser un doux et tendre baiser sur ces lèvres.
3 ans plus tard, alors qu'il revint a ce camps de vacance il croisa cette fille mais elle ne le reconnu pas. Puis petit a petit il s'approchait d'elle et elle le reconnu. Ils restèrent a nouveau ensemble et le firent pour la première fois. A la fin de l'été se fus un nouveau drame, sauf que cette fois c'est lui qui partit avant la fin car une personne avait prévenu son père qu'il avait coucher a plusieurs reprise déjà avec cette fille. Il l'aimait, il l'aimait plus que tout et voulait la revoir, pour lui rendre ce doux et délicat baiser.

Il sortit de ces penser; il ne savait pas combien de temps c'était écouler depuis qu'il rêver mais la fille était toujours la a le regarder. Il ne se souvenait plus du nom de la fille du camps de vacances, il savait même pas si elle se souvenait de lui, mais se qui était sur c'est qu'il penserait toujours a elle.
Il fixa le " clone" de la fille inconnu et lui dit :

Heu je m'apelle Allan Stimpson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quand les prochaines vacances?? [ LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand les prochaines vacances?? [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Bienvenue au Decameron Highschool ! :: » Entrée-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Divers