Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Dim 6 Juil - 12:45

« T’en veux combien ?
- 200.
- Hein ?! Mais bordel, tu t’fou de la gueule de qui là ?!
- A l’heure actuelle ? Bah de la tienne. Tu choisis, tu payes, ou terminé l’ambiance déjantée à tes "supers fêtes".
- Tu fais chier Dave’.
- C’est mon boulot de vendre ma merde aux cons dans ton genre. »


U
n échange. Une lasse de billets contre un petit sachet ampli d’une blanche poudre. L’un sourit aisément, l’autre fronce les sourcils en soupirant. Une dernière tape amicale dans le dos de son fidèle client et le dealer quitte les lieux. Quel métier plus plaisant que celui de vous enrichir en pourrissant la vie de vos acquéreurs ? Nul ne pourrait se vanter d’un tel acte, pourtant, c’est ce que le jeune Ryan a décidé de faire. Vendeur de plaisir matériel, il fabrique, récolte, et se procure ses propres marchandises qu’il remet par la suite entre les doigts jaunâtres des acheteurs en manque. Un biseness illégale certes, mais ô combien enviant. Et dans cette petite ville de Bristol, Dieu seul sait que les consommateurs ne se font pas rares. Plus encore qu’aux Etats Unis, le marché du dealer Américain a pris bien plus d’ampleur dans cette petite cité que dans une quelconque autre mégapole de son pays d’origine. Un avantage non négligeable pour se commerçant puisqu’il compte désormais parmi les plus importants dealers d’Angleterre. Vous l’aurez donc compris : question finance, Davey est loin de se plaindre de sa carrière qui lui apporte gros. Des prix élevés pour une qualité hors du commun.


Un Soleil rasant. Quelques rayons qui éclairent la pelouse orangée et une brise qui soulève quelques feuilles garnissant le macadam des trottoirs. Fin d’après-midi superbement interprétée, Dave’ assiste au spectacle. Silence posé, il ne dit pas un mot. Guettant avec une admiration non dissimulée les dernières heures de la journée au lycée pendant qu’un filet de nuage blanc s’échappe de ses lèvres entrouvertes. Cigarette pendant négligemment au bout de ses doigts, il plane. Des pensées vacillantes, lui, allongé sur l’herbe verte, il ne sourit même plus. Voilà encore une nouvelle fin pour un nouveau commencement. Bientôt. Un jour qui se termine pour un lendemain jeune. Aux côtés du musicien, son instrument. Ses deux yeux bleus-verts se portent sur l’objet, sur la guitare. Un sourire et il se redresse. Appuyé contre le tronc de l’arbre derrière lui, assis au sol, il commence à laisser ses doigts parcourir les cordes. Des sons, une mélodie. Les yeux clos, cigarette à la bouche, il joue. Des airs mélancoliques sonnant tels que des groupes admirés. Les minutes s’écoulent. Lui, n’a toujours pas bougé. Mais des bruits attirent son attention.


Ses paupières se soulèvent. Presque aussitôt, c’est une expression légèrement surprise qui s’inscrit sur le visage du dealer. Devant lui, à quelques dizaines de mètres à peine, une ombre est appuyée contre un arbre à proximité. Masquée, Davey ne peut apercevoir nettement la silhouette – d’autant plus que son regard rendu flou par la drogue ne lui facilite pas la tâche -. Sceptique, il termine d’inhaler les dernières bouffées de sa clope pour ensuite l’écraser au sol. Guettant durant quelques secondes ladite forme immobile, il finira par reporter son attention sur son instrument. Et la mélodie recommence. Des murmures pour chanter les paroles, Dave’ continuera de jouer sans porter la moindre attention à l’ombre qui a bougé.


Soleil rasant commence à quitter de plus en plus le parc. Offrant encore ses derniers rayons orange au musicien solitaire. Celui-ci stoppe enfin ses notes. Plongeant une main dans la poche de son bermuda, il en ressort une nouvelle cigarette qu’il s’empresse d’allumer pour porter à ses lèvres percées. Ses yeux bicolores se lèvent et ils croisent enfin la silhouette. Elle s’était rapprochée et restait désormais debout, face à lui. Un sourcil arqué et le jeune Américain fini par lâcher à l’adresse de l’inconnue :


« Je peux faire quelques chose pour toi peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Dim 6 Juil - 14:38

« Il y a tellement de chose à dire.
Il faudrait pouvoir écrire avec du silence. »

Exctasie se sentait vidée alors qu'elle n'avait rien réussie à écrire. Elle mit plus de temps qu'il n'en fallait pour ranger ses papiers dans son placard sans se lever, craignant que ses jambes ne puissent pas la porter. Elle venait d'échouer et détestait les échecs. Lentement, elle tourna sa chaise pour faire face à sa chambre. Ses sous-vêtements sont éparpillés aux quatre coins de la pièce. On pourrait facilement penser qu'elle a passé une nuit torride, mais pas du tout. Elle a passé une nuit exécrable. Une nuit à se retourner dans son lit. Une nuit à chercher le sommeil sans le trouver. Une nuit à se brosser les dents après chaque cigarette en jurant que c'était la dernière. Cette nuit, elle s'est posé les questions qu'elle avait oublié de se poser. Sa vision des choses est maintenant lucide : l'homme est fait pour s'auto-détruire. La jeune femme cligne des yeux et regarde l'heure. 18h30. Encore une journée où elle s'est fait porté malade. La jeune femme s'étira. Cette école commençait à la blaser. Elle connaissait tout ce qu'il apprenait et cela devenait vraiment fatiguant à la longue pour elle.

Fatigué aussi par cette environnement, elle décida qu'il était temps de sortir prendre l'air. D'aller se balader un peu. Voir d'autre tête que la sienne dans ce miroir en face d'elle. Exctasia se lève et se met à marcher vers la porte, un fin sourire accroché au lèvre comme à son habitude. Elle prend son temps en descendant les escaliers de son bel immeuble. Pour une fois, elle ne croise personne. Pas un seul couple qui s'embrasse goulument ni aucune mère qui engueule son petit qui pleure. Son sourire s'accentue. Enfin une "journée" qui a l'air de bien commencer. Dehors, il y a déjà pas mal de monde. Tous plus pressés les uns que les autres, ils avancent, voir même courent pour certains. Au milieu de la rue, elle s'arrête, gênant au passage les autres personnes, et hume l'air en fermant les yeux un instant. Certains s'indignent, d'autres s'en conte-fichent. Après quelques inspirations, elle décide d'aller sur la pelouse de Bristol.
La jeune fille ne met pas longtemps à y arriver. Un quart d'heure tout au plus. Le soleil commence à se coucher plongeant le "parc" dans une lumière orangé. Elle observe un instant l'endroit. Il n'y a pas beaucoup de monde. Un groupe qui discute avec animation. Un couple sur un banc qui s'enlace. Deux filles qui se disputent. Un garçon sur l'herbe qui joue de la gratte. Paisiblement, elle se laisse aller contre un des arbres tout en se laissant bercer par les notes de l'inconnu qui joue agréablement bien. Ses paupières se referment sur ses yeux gris et son sourire est toujours là, sur ses lèvres légèrement rosé. Des fois, durant une fraction de seconde, elle s'imagine partir. Sans même avoir pris la peine de dire au revoir, elle est déjà dans se train, la joue appuyé contre la vitre, une vague musique suave dans la tête semblable à celle-ci.

Subitement, la musique s'arrête et les yeux de la jeune fille se rouvre sur le monde en roulant et son sourire tombe. Ce doux moment est déjà fini. Dans sa poche, elle cherche son paquet de clope, mais ne le trouve pas. Pourtant, elle pensait l'avoir mit là... Peut-être que cette nuit, elle l'a fini. Surement... Son dos se décolle de l'arbre et la musique reprend. Son sourire revient laissant apparaitre une lignée de dent parfaitement blanche. Sa main quitte la poche de son jean noir pour aller se loger dans ses long cheveux cheveux noirs. Ses yeux gris vont vers le guitariste qui est assit sur la pelouse. D'une démarche lente et amusée, Exctasia s'approche et s'arrête à près d'un mètre de lui. Celui-ci sort une cigarette et l'allume. Il semble ne pas l'avoir vu. Elle hausse les sourcils, étonné. Il recommence à jouer un moment puis s'arrête. Le jeune homme aux lèvres percé lève les yeux vers elle. Il arque un sourcil.


«Je peux faire quelque chose pour toi peut-être ? »

Gunt fronce les sourcils. Elle n'aime guère ce genre de question. Elle le regarde une dizaine de seconde puis s'accroupit face à lui. À nouveau, elle le fixe un instant puis lui sourit. Son index et son pouce vient attraper la cigarette que la garçon a entre les lèvres. Elle la met entre les siennes puis tire dessus. Quelques secondes après, Exctasia détourne la tête regarde au loin, les yeux dans le vague et laisse la fumée s'échapper. À nouveau, ses yeux gris repartent dans ceux du garçon avant qu'elle ne se lève et se mette à marcher vers la sortie du parc, le laissant là, sans sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Dim 6 Juil - 19:37

Deux yeux bleus-verts perdu dans un gris profond, Davey imitait ses gestes. Fixant sans cligner les perles de l’inconnue face à lui. Ses doigts continuaient de courir sur les cordes de son instrument. Distrait, rares étaient les notes qui en ressortaient. Si le comportement de la jeune silhouette lui apparaissait étrange, la façon de lui répondre silencieusement lui plut. Un sourire en coin pour répondre au sien et il tira une dernière bouffée de sa cigarette avant qu’elle ne termine entre les lèvres de l’inconnue. Etrangement docile, il ne dit rien, mais se contenta de guetter la fumeuse, sans rien ajouter. Un bruit sourd résonne. Admiratif envers sa personne, Dave’ détourna son regard bicolore de celui de la jeune femme, portant son attention sur son instrument. Une corde qui venait de céder. Aucune expression, son sourire se remplace par une grimace faussement exaspérée, et il repose sa guitare contre le tronc de l’arbre. Son visage se relève, il croise une dernière fois le regard argenté de l’inconnue avant qu’elle ne le quitte. Lui, ne décroche pas ses yeux de son ombre qui longe le parc vers la sortie. Distrait, Dave’ en oubliera presque de ressortir une nouvelle clope. Presque… Mégot en bouche, il entreprit de se redresser. Du moins, c’était là son intention première. Tout se que le jeune homme fit, ce fut de vaciller, trébucher sur sa gratte, et retomber difficilement sur le dos contre le dur sol. Un soupire frustré, et le dealer reprit ses esprits en passant une main derrière sa tête. Heureusement que cette bouteille éclatée avait été là pour amortir sa vertigineuse chute.


« Merde. »


L
e bout de ses doigts était désormais rouge. Une entaille à la nuque. Voilà qui risquait d’animer un peu les choses. Un nouveau soupire et il quitte le confortable sol pour se relever, cette fois avec attention, et reprendre sa marche. Blessure assez agaçante de par son emplacement. Dave’ ne manqua de se faire remarquer par quelques jeunes enfants qui montraient du doigt la tâche rouge qui tâchait son T-shirt jaune. Oui jaune. Voyez la discrétion. Un sourire malsain ornait ses lèvres. Lui qui aimait être remarqué dans les rues, le voilà satisfait. Tellement satisfait qu’il ne remarqua pas la jeune inconnue qu’il dépassa dans sa rapide marche. Mais à peine arriva-t-il à sa hauteur qu’il lâcha un nouveau juron, et rebroussa soudainement chemin, voilà qu’il en oubliait sa guitare. Vous devinez la suite ? Bousculade entre lui et la jeune inconnue. Un choc loin d’être très brusque mais qui surpris assez le drogué pour le faire lâcher un hoquet de stupéfaction.


S
ourcils froncés, il reporta ses deux yeux sur la silhouette connue. Nouvelle surprise et son visage s’adoucit soudainement. Remplaçant son expression exaspérée par un sourire désolé. La cigarette de la jeune femme – ou tout du moins celle qui avait appartenu à Dave’ – termina sa course au sol. Un coup d’œil à cette dernière et Davey redressa le visage vers elle, croisant une nouvelle fois son regard argenté. D’une main, il retira sa clope de ses lèvres, ouvrit la bouche, comme pour parler, mais rien n’en sortit. Et puis, il finit par murmurer un mot d’excuse avant de fouiller dans sa poche. Son paquet de cigarette perso’, c’est se qu’il en sortit. Un coup d’œil à l’inconnue et il s’empara de sa main pour y nicher ledit paquet. Cadeau d’excuse ? Possible, en tout cas, Dave’ ne s’attarda pas plus longtemps. Une dizaine de secondes s’écoulèrent ou il tint sa main tout en la fixant, et il partit. Passant juste à ses côtés. Suffisamment près pour inhaler le parfum qu’elle portait, qui l’emporta. Mieux que la fumée dégagée par ses drogues, ce court instant lui suffit pour le faire planer. Mais il ne put allez plus loin. Quelques mètres à peine après l’avoir dépassé, il se retourna.


« Ton prénom ? C’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Dim 6 Juil - 21:28

D'un pas léger, elle se mit à marcher vers la sortie. L'inconnu venait de casser une corde de sa guitare. Était-ce du à ce qu'elle venait de faire ? À cette rencontre si inopinée ? Exctasia ne se posa pas de question. Faisant tourner la cigarette entre ses doigts, elle regardait devant elle, comme à son habitude, les yeux rêveurs. Un bruit sourd se fit entendre derrière elle. Gunt s'arrêta nette et guetta les bruits sans se retourner. N'entendant rien, elle reprit sa marche aussi lentement qu'avant. La sèche se porta à ses lèvres et elle tira dessus. Elle ferma les yeux et sentit la fumée aller jusqu'à ses poumons. Sasha avait surement raison : si elle n'arrêtait pas de fumer, dans peu de temps, se serait Tchernobyl dans ses poumons. M'enfin elle s'en foutait royalement. Après tout, nous mourrons tous un jour, alors plus tôt se sera fait, mieux se sera, car jamais la brune n'arrivera à se résoudre qu'à un certain âge elle devrait arrêter toutes ses excentricités. Plus de couleur de cheveux à outrance, plus de maquillage charbon, plus de look aussi extravagant... Etc. Elle rouvrit les yeux.

Près d'elle, le garçon à la guitare la dépassa. Exctasia s'arrêta et pencha sa tête en souriant. Elle serra un peu plus le mégot entre ses doigts. Soudain, lui aussi s'arrêta et poussa un juron. Celle-ci releva sa tête. Il n'était pas très loin d'elle. Si bien que lorsqu'il se retourna rapidement, tout deux se bousculèrent. La jeune fille voulut partir à droite et lui aussi. Puis lui à gauche. Elle aussi. Gunt fini par lui tenir les épaules en riant et ils échangèrent ainsi leur place afin de pouvoir reprendre leur marche sans se bousculer. Sur sa clope, il ne lui restait à peine une bouffé. Sa main retomba en lâchant sa cigarette. Finalement, cette dernière bouffé, elle ne la prendra pas. Conseil de Sasha. Surement le seul qu'elle écoute à ce niveau. Son regard, par contre, ne lâcha pas l'homme. Elle le vit regarder au sol le mégot qu'elle venait de balancer. Quand il la regarda juste après, elle lui sourit. L'inconnu ouvrit la bouche après avoir pris sa sèche dans sa main, mais aucun son n'en sortit. Exctasia fronça imperceptiblement les sourcils, comme lorsqu'elle essaie de comprendre quelque chose qui lui échappe. À son plus grand étonnement, il finit par s'excuser et sortit de sa poche un paquet de cigarette. Son paquet. Elle regarda ses iris veyrons quand quelque chose de doux attrapa sa main en y logeant le paquet. Elle continua à le fixer tout en resserrant son étreinte autour du cadeau. Il avait les mains chaudes. Les siennes étaient gelées, comme à son habitude. Une dizaine de secondes passèrent puis il délia ses doigts d'Exctasia. Celle-ci la ramena doucement à elle. Le garçon passa près d'elle et s'en allât.


Lorsqu'il repartit vers la guitare qu'il avait oublié, la jeune femme remarqua l'entaille qu'il avait au cou. Elle fronça les sourcils : Exctasia avait mal pour lui. Sa main gauche alla sur sa nuque puis dans ses cheveux et l'autre, dans la poche de son jean. Elle y rangea le paquet qu'on venait de lui offrir. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'il venait de se passer, mais s'était plaisant comme situation. Peu commun. Ses mains retombèrent. Quand elle voulut faire demi tour, la même voix que tout à l'heure lui parla. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle.

« Ton prénom c'est quoi ? »

Elle l'examina. Deux seconde. Trois secondes peut-être. Un peu comme si elle n'avait pas encore percuté à la question du garçon aux lèvres percés. Elle finit tout de même par lui répondre. Lui répondre, mais d'une voix basse à l'instar d'une personne qui n'avait pas parlé depuis longtemps.

« Exctasia. »

Ladite Exctasia parcouru les quelques mètres qui la séparaient de lui en dénouant l'espèce de fine écharpe noir qu'elle avait noué à son poignet, ses yeux ne quittant toujours pas ceux devant elle. Une fois face à lui, elle roula le tissu en boule et le posa avec précaution sur la blessure. Nouveau sourire avant nouvelle parole.

« Et toi ? Tu as un prénom aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Dim 6 Juil - 23:34

Les perles vertes-bleues croisèrent de nouveau l'argent scintillant. Un regard doux, harmonieux, et chaleureux. Il le lui rendit. Mince sourire au coin des lèvres et il attendit, patient. Elle ne lui répondit pas directement mais préféra attendre. Quelques secondes de contemplation s'écoulèrent avant qu'elle ne daigne prononcer son prénom. Exctasia. Un mot aux sonorités agréables et qui coordonnait parfaitement bien avec les traits chaleureux du visage de l'inconnue. Sourire nouveau et il posa ses deux yeux sur le sol pour ne les redresser qu'une poignée de secondes plus tard. Présentement, elle s'était avancée. Dénouant le tissu qui couvrait son poignet pour ensuite le rouler en boule. Des gestes que suivirent du regard les iris du garçon intrigué. Et puis, elle le posa sur son écorchure. Un sursaut de douleur vint lui tirailler l'échine mais il n'en fit rien. Douleur bien vite balayée par un sourire timide en guise de remerciement. Ses paupières vinrent couvrir ses yeux quelques secondes, juste le temps qu'il lui fallait pour humer le parfum de la dénommée Exctasia. Accro, il l'était. Et elle lui renvoya sa question, le ramenant subitement à la réalité. Un regard à son adresse accompagné d'un sourire avant qu'il ne réponde.


« Davey. »


D
u bout des doigts, il amena sa main sur la sienne qui tenait toujours le tissu contre la blessure. Le contact frais du dos de sa main contre la sienne le surpris, si bien qu'il resserra un peu plus son étreinte dessus. Si le fait de s'ouvrir était en lui-même quelque chose de douloureux, sa guérison, elle, était douce. Tellement douce que Dave' garda sa propre main posée sur celle d'Exctasia pendant plusieurs secondes interminables. Si elle lui demandait se qu'il faisait, il pourrait toujours repporter la faute sur la drogue - même si bien présent de la scène -. Défie du regard, mêlange de couleurs soyeuses, et il encercla doucement le poignet de l'adolescente pour l'abaisser, maintenant de son autre main la compresse contre sa nuque. Hésitant, il se mordit nerveusement la lèvre inférieure en portant un regard au parc. L'instrument attendrait. Pour l'heure, Dave' et sa nouvelle connaissance bavardaient... ou tout du moins, s'échangeaient quelques mots sans se quitter du regard. Et Dave' décida enfin de sortir de sa contemplation. Se permettant de nouer le tissu autour de son cou pour en faire un foulard. Classe et utile à la fois. Menant sa dernière clope à ses lèvres, Davey en tira une nouvelle bouffée tout en s'emparant de nouveau de la main de la jeune femme, tirant doucement comme pour l'invité à le suivre.


S
ans le moindre petit mot, il l'entraîna avec lui. Qu'elle hurle pour repartir serait une chose, qu'elle le frape en serait une autre, mais qu'elle lâche sa main lui serait assez... désagréable pour ne pas dire dépitant. Sait-on jamais, il pourrait trébucher une nouvelle fois. Et dans ce cas, il aurait quelqu'un sur qui tomber désormais. Une chute qui paraitrait si terrible que ça ? Certainement pas. Et c'est une pensée qui arracha un autre sourire au jeune homme alors qu'il gardait ses doigts liés à ceux d'Exctasia. Lentement, telle une promenade, ils marchaient. Silence. Du coin de l'oeil, Dave' apperçu sa gratte. Sceptique, il fronça les sourcils. Il ne voulait pas partir, pas tout de suite. Passer encore quelques minutes avec elle. Un soupire avant de tirer une nouvelle fois sur sa drogue. Lâchant seulement Exctasia, il déclara à voix basse, la tête penchée sur le côté comme pour imiter les enfants suppliant leurs parents. Petit enfant dans le corps d'un dealer Punk.


« Tu veux qu'on marche ? Un peu ? Pour... hum... bah marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Lun 7 Juil - 20:40

À son tour, il lui sourit, faisant au passage briller l'anneau qui ornait sa lèvre inférieur. La nuit n'allait plus vraiment tarder à tomber, elle en profita donc pour observer la nuque du garçon par-dessus l'épaule de celui-ci, quittant un bref instant ses prunelles bleu et verte. C'était une belle éraflure qu'il s'était fait là. Comment ? Elle n'en savait rien, mais n'allait surement pas tarder à le comprendre. Elle souleva rapidement l'écharpe improvisé en compresse puis la reposa sur la plaie. Il saignait toujours. Elle fit la moue, mais cette expression ne s'attarda pas sur son visage. Enfin, elle connut le prénom de ce brun. Son sourire s'accentua. Elle le dévisagea un instant. Quelques mèches rebelles aux reflets or traversaient son visage. Ses cheveux semblaient satiné. Elle fit l'effort de se retenir afin de ne pas faire glisser sa main libre doucement dans ceux-ci. Finalement, pas un vrai effort puisque sa main à lui alla sur celle d'Exctasia qui était posté à sa nuque ce qui ravit intérieurement la jeune femme.

Elle sentit ses doigts. Puis sa main. Celle-ci était chaude. Un imperceptible frisson de plaisir parcouru l'échine de la brune lorsqu'il resserra son étreinte. Ils restèrent ainsi quelques secondes et, comme à leur nouvelle habitude, les yeux plongés dans ceux de l'autre. Ce parc pourrait bien se vider d'un seul coup ou quelque chose d'anormal pourrait bien se produire près d'eux que pour rien au monde, elle aurait brisé leur regard. D'ailleurs, ce n'était pas dans ses habitudes. Cependant, ce moment n'était pas comme les autres. La situation avait quelque chose de spéciale. Un quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu auparavant alors elle comptait bien en profiter. Néanmoins, après s'être mordillé doucement la lèvre, il détourna les yeux de Gunt. Elle ferma ses paupières un bref instant avant de les rouvrir à nouveau et comme toujours, le regard pointé vers lui. Il noua le foulard autour de son cou, ramena la clope à ses lèvres et la tira doucement. L'idée de refuser n'effleura pas Exctasia. Elle suivit Davey.

Tout deux marchèrent ainsi, main dans la main. Savoir que son écharpe était autour du cou du beau garçon lui réchauffa le coeur. Chacun avait eu son présent maintenant. Chez elle, c'était une sorte d'habitude, si quelqu'un lui offre quelque chose, elle fait de même. Plus qu'une habitude, c'était presque une coutume. S'il ne s'était pas écorché, elle se demanda durant un quart de seconde ce qu'elle aurait bien pu lui offrir.. Ses pensées furent vite troublées à la vue d'une bouteille brisée - l'outil de la coupure ? - de la guitare du supposé lycée. Lorsqu'il désirera la reprendre, cela voudrait-il dire que leur petit moment était terminé ? Quoi qu'il décidât, elle savourait cet instant d'avance. Gunt tourna la tête vers lui. Davey soupirait. S'ennuyait-il... Déjà ? À nouveau, elle fit la moue. Il libéra sa main qu'elle regarda avant de lever les yeux vers lui. Sa tête était penchée et il la regardait. Elle sourit en coin. Finalement, leur... Conversation, si on peut dire, n'allait peut-être pas se terminer ici. Surtout qu'il venait de lui proposer de faire un peu de marcher avec lui.

Une brise traversa le parc. Dans l'air nocturne agréablement frais, Exctasia huma l'arrivée prochaine de l'automne. L'endroit était maintenant presque désert. Celle-ci leva les yeux, s'approcha de lui. Elle tendit sa main droite qu'elle glissa autour de la taille de Davey. Son geste répondait-il à sa question ? Elle huma une nouvelle fois, mais cette fois-ci ce n'était pas l'air. Son sourire devint un sourire de satisfaction. Tout de même, elle ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes. Qui lui assurait qu'il n'allait pas la repousser - gentiment ou non -, attraper sa guitare et partir sans même se retourner. Absolument personne. Sa tête peut-être. Quoi que, elle ne réfléchit vraiment jamais à ce qu'elle fait, donc non, surement pas sa tête.

Miss Gunt se mit à marcher, doucement, l'entrainant dans sa marche. Il lui avait proposé d'aller se balader ? Elle était toute oui. Maintenant, allait-il accepté de se balader ainsi avec une parfaite inconnue ? Ses doigts jouaient avec un pan de son t-shirt. Ses lèvres s'entrouvrirent.


« C'est étonnant, je ne t'avais... Jamais vu ici. »

Ça ne la surprendrait pas qu'il lui annonce qu'il venait d'emménager ici, à Bristol. En revanche, s'il venait ici souvent, elle ne se pardonnerait pas d'avoir omis de retenir un aussi beau visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Lun 7 Juil - 23:01

[( Nyaha avec BCR et AVA dans les n'oreilles, tu te doutes de la suite, hein Teddy n'amour ? <3 Razz )]


Juste le temps qu'une brise souffle, douce, l'emportant paisiblement. Davey referme docilement les yeux, ses paupières couvrant une nouvelle fois ces iris uniques. Il respire l'air, profite du parfum dégagé près, très près de lui. Un sourire courbe ses lèvres ornées. Et puis il frissonne. Frisson non pas dû à la tendre brise de vent soufflante, mais au contact captivant du bras qui vient entourrer sa taille. Heureux, il rouvre les yeux sur elle, lui renvoie avec une pointe de malice son sourire sublime. Admirant chacune de ses formes, que ce soit son corps ou son visage. Détaillant avec envie le moindre détail physique. Et puis ils commencent tout deux leur petite promenade. Des pas lents et précautieux pour ainsi profiter avec douceur du tendre instant qui s'écoule. La nuit, elle, commence à couvrir le ciel. Répendant quelques unes des tâches étoilées qui ornnent la toile encrée. Le Soleil, quant à lui, quitte cette partie monde - de même que les esprits songeurs des deux amis -. Amis. Oui. Ils ne se connaissent que depuis une dizaine de minutes, peut-être plus. Et pourtant... Pourtant. Des regards échangés, quelques mots partagés, et des sourires. Des actions qui suffisent à aveugler un homme, une femme, un couple, pour ne leur laisser aucune alternative. Des victimes de leurs sentiments. Un moment fort et doux à la fois, beau et sombre, parfumé et enfumé. Bientôt, ils contournent, ensembles, un tronc d'arbre, serpentant entre lampadaires et bancs. Des regards furtifs, Dave' tire une dernière fois sur son mégot avant de le laisser s'écraser au sol. Son bras vient dès lors entourrer les épaules d'Exctasia en une docile étreinte avant qu'elle ne parle. Romptant le silence de sa voix désireuse.


« Je suis originaire d'Amérique. J'habite ici depuis quelques temps mais... je sors rarement le jour. J'aime pas.»


S
on visage tourné vers le sien, il sourit. Sans arrêter leur tendre promenade, Dave' joua. Son instrument absent, il le remplassait par les cheveux ennivrant de la jeune femme, glissant le bout de ses doigts sur ses mèches brunes, jouant distraitement avec, tout-en fermant les yeux. Leur petite ballade durera une douce demi-heure. Leur chemin éclairé par le début du nouveau clair de Lune. Si l'ambiance avait une certaine touche de... romantisme ?, l'esprit du garçon, lui, rêvait. Songeur, comme à son habitude, Davey rouvrit cependant subitement les yeux. Ceux-ci se posèrent sur Exctasia alors qu'il stoppait leur marche. Immobile, elle face à lui, il remarqua seulement la beauté de la jeune femme. Ce n'est qu'à cet instant précis qu'il murmura un nouveau mot de remerciement. Pourquoi ? Lui seul en connaissait la raison, aussi mélancolique soit-elle. La bouche entruverte, il ne voulait pas parler. Sa main quitta l'épaule d'Exctasia. Elle se posa sur sa joue, traçant une ligne invisible sur celle-ci du bout de son index, caressant timidement la peau tentante qui la couvrait. Son regard bleu-émeraude quitta l'argent pour se refugier sur ses lèvres. Les difficultés qu'il dû braver pour ne pas les embrasser à pleine bouche furent rudes. Mais il abaissa sa main, et son visage. Le temps faisait bien les choses, même s'il est cruel.


I
l fallu un certain temps à Dave' pour oser redresser le visage vers le sien. C'était dur et compliqué, et il ne voulait pas comprendre. C'est d'ailleurs cette raison qui le poussa à avancer son visage près du sien. N'effleurant que du bout du nez sa joue, inhalant son odeur tellement appréciée. Sa main se posa sur son cou, l'autre aggripa délicatement les doigts de la jeune femme. Un baisé, il lui en offrit un. Sur le bord des lèvres, il l'embrassa avant de la regarder, encore. Ne se lassant pas du gris scintillant qui hantait doucement ses prunelles. Qu'elle le repousse face à un tel acte précipité, il n'en ferait rien mais la regardeait partir avec regret. Un coup d'oeil aux étoiles brillantes et il rabaissa sa main, gardant l'autre dans celle d'Exctasia. Un murmure, il ne fit que souffler à voix basse, son regard évitant le sien, comme peureux.


« Tu penses rester encore un peu, ici... avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Mar 8 Juil - 23:33

[Il ne pouvait qu'être génial ton post avec eux [<3] dans les oreilles Very Happy. En tout cas, te moques pas de mon post et de son tango bizarre Razz. *T'inquiète pas, tu vas comprendre en lisant xD.*]


La jeune fille resserra doucement son bras autour de sa taille quand il jeta son mégot à terre pour venir poser sa main sur ses épaules. Qui aurait cru qu'une rencontre pouvait être aussi passionnante ? Certainement pas elle. Quoi qu'il arrive, pour rien au monde elle n'aurait voulu être à un autre endroit en ce moment. Bien au contraire. Alors comme ça, il venait d'Amérique. Elle ne savait pas qu'il y avait d'aussi beau garçon là-bas. Son sourire s'étira. Elle le savait qu'il n'était pas d'ici. C'était logique. Ils se seraient déjà parlé et rencontrés avant sinon. Elle ne l'aurait jamais manqué, c'était évident. Du moins pour elle ça l'était. Et comme ça, il n'aimait pas le jour ? Tendance vampire. Tout pour plaire ce garçon. Leurs pas sont silencieux. On pourrait croire que rien ne voudrait briser le silence si ce n'est eux lorsqu'ils se parlent. Leurs paroles sont pourtant plus des gestes qu'autre chose. C'est certainement ça qui est si original dans leur rencontre. Son visage est toujours levé vers lui, constamment en train de le regarder. Un peu comme si elle craignait qu'il ne parte si elle le lâchait du regard. Elle le regardait jouer avec quelques mèches de ses cheveux. Elle qui désirait un peu avant glisser sa main dans les siens...

Lorsque les yeux de Davey se rouvrirent, il arrêta leur marche. Exctasia l'examina un instant en essayant de comprendre pourquoi il s'arrêtait. Il se mit devant elle et murmura à nouveau un mot. Elle pencha un peu sa tête tout en fronçant légèrement les sourcils. Il était vraiment particulier. Il murmurait des choses qu'elle ne saisissait pas. Cela le rendait... Mystérieux. Sa main délaissa son épaule et Gunt loupa un battement. Non, deux. Trois peut-être. Elle se demanda alors si son murmure ne disait pas quelque chose dans le genre qu'il devait partir ou quelque chose comme ça. Elle fut vite rassurée quand ses doigts caressèrent sa joue. À ce moment, elle ferma les yeux avant de les rouvrir lentement. Très lentement. Sa main quitta à nouveau la jeune fille et ne revint plus. Il baissa les yeux. Pas elle. Presque imperceptiblement, elle s'avança vers lui de quelques millimètres. Ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre. Était-ce raisonnable ? Certainement que non, mais ils étaient adultes et savaient ce qu'ils faisaient n'est-ce pas ?

Il mit quelque temps avant de relever son visage vers elle. Mais après tout il le releva et c'était tout ce qui comptait. Il ne fit d'ailleurs pas que relever son visage vers elle. Il s'approcha d'elle. Son nez effleura sa joue et elle sourit de plaisir. La main de Davey glissa sur son cou, l'autre agrippa ses doigts. Comme tout à l'heure, ils étaient chauds et un nouveau frisson parcouru la jeune fille. Son visage s'avança encore du sien jusqu'à déposer un baiser près de ses lèvres. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce contact rapproché. Elle en fut agréablement surprise. Le sourire en coin, elle regardait maintenant ses lèvres qui s'éloignaient, mais pas trop, d'elle. À nouveau, il lui murmura quelque chose et avec grand bonheur, elle le comprit cette fois-ci. Une nouvelle proposition. Néanmoins, il semblait gêné par ce qu'il lui disait. Exctasia, ne désirait plus qu'une chose : le mettre en confiance. La brune avança sur cet espace qui la séparait de lui et attrapa sa main libre tout en enlaçant de son autre main les doigts du garçon. Elle souleva sa poigne qu'elle reposa sur son cou puis répondit à son baiser. Ses lèvres allèrent sur les siennes, doucement, comme une caresse. Peu après, elle lui chuchota à son tour une réponse.


« Je reste... Tant que c'est avec toi. »

Alors, elle s'éloigna de lui, un large sourire aux lèvres et les yeux pétillant. Elle se mit dos à Davey et se rapprocha de lui, tout ça sans lâcher ses mains qu'elle souleva et croisa au-dessus de sa tête pour après les ramener contre elle, créant ainsi une étreinte assez spéciale. Comme certain danseur pourrait le faire sur un tango. Exctasia pencha son visage pour voir le visage du garçon derrière elle, le même grand sourire accroché aux lèvres puis le releva. Elle posa sa tête contre le buste du garçon pour ensuite fermer les yeux. Un instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Mer 9 Juil - 15:04

Tout était calme autour d’eux. Le silence, la Lune, les étoiles, les adieux du Soleil, elle, et lui. Une scène sublimement lente et délicate, digne des plus célèbres histoires d’amour. Une histoire, c’en était une, l’unique différence étant que celle-ci était vraie. Et le plus merveilleux dans ledit roman restait sans nul doute leurs regards. L’émeraude bleu se mêlant avec douceur à l’argent scintillant. Des paires d’yeux qui se fixent pour ensuite ne plus se lâcher. Des gestes d’affections, tous plus tendres les uns que les autres. Quelques paroles, murmurées et discrète. Et des baisés. Brûlants, beaux, et suaves. Ses mains guidées jusqu’à son cou, il se laisse docilement faire. Ses prunelles vrillant les siennes à leur approche. L’inquiétude et la gêne qu’il éprouvait semblèrent alors se volatiliser. Ses lèvres contre les siennes, il frissonnait doucement de plaisir. Et puis elle parla, son murmure rompant le silence en échos dans ses esprits. Un sourire, il ne la quitta pas alors qu’elle, s’éloignait en gardant son emprise sur ses mains. Bientôt, elle appuya son dos contre lui qui l’enlaçait de ses bras. Deux sourire exprimant la même affection et ils se regardèrent, un instant, avant qu’elle n’abaisse son visage pour couvrir ses prunelles de ses paupières. Vulnérable, tel que l’eut été le petit enfant Dave’, elle ne dit plus rien. Les deux perles vertes et bleues du garçon quittèrent enfin son visage envoutant pour à son tour, les refermer. Se plongeant dans la mélancolie pure et dure. Les songes, l’amour et leurs couleurs – ici grises -. Son visage légèrement penché vers le sien, sa joue contre la sienne, ils ne parlaient plus. C’était beau.


S’il devait s’écouler des heures ainsi, rien ne les dérangerait. Pas même l’aube du matin. Pas même le temps. Pas même ces lycéen qui traverseront le parc pour se rendre en cours. Pas même le climat doux. Rien. Sans prendre la peine de rouvrir les yeux, Dave’ encercla un peu plus la jeune femme. Ses lèvres caressant doucement sa joue, laissant son anneau froid rafraîchir la peau tendre s’y trouvant. Et puis il lâcha quelques baisés. Sur son front, sur sa pommette, sur le coin de ses lèvres, sur son cou. Le temps n’eu plus aucune influence sur lui – comme sur elle -. Immobiles au milieu d’un terrain de guerre, ils ne cesseraient pour rien au monde leur étreinte. Davey ouvrit lentement les yeux, les portants machinalement sur Exctasia. Sa main quitta celle de la jeune femme qu’il tenait toujours, pour allez se poser sur son menton qu’il souleva à peine. Juste assez pour pouvoir l’embrasser. Tendrement, docilement. Un baisé traduisant son état d’âme, ses sentiments. De l’amour. Et rares sont ceux qui peuvent se vanter de l’avoir trouvé en une heure à peine.


« Alors restons ensembles. »


Chuchotement, ils ne parlaient plus à voix haute. De peur de briser le doux calme qui les entourait. Sa bouche toujours proche de la sienne, ils restèrent ainsi quelques instants. Dave’ desserra son étreinte, gardant toutefois l’une des mains d’Exctasia dans la sienne. Posté à ses côtés, il s’avança de quelques pas, l’entraînant avec lui. Sa main quitta la sienne, son bras enlaça à son tour sa taille, son visage effleura ses cheveux sombres. Et puis il ne fit même plus attention à leur destination, marchant à l’aveuglette, seulement guider par les rares brises qui soufflaient. Sans le moindre petit mot échangé, le couple arriva près d’un arbre. Un tronc géant maintenant un spectaculaire chêne. Un coup d’œil au feuillu et Dave’ s’arrêta, une nouvelle fois. Face à elle, il s’empara de ses deux mains qu’il ne lâcha plus, reculant pas à pas par la même occasion jusqu’à se que son dos heurte doucement l’écorce de l’arbre. Un nouveau baisé avant qu’il ne daigne s’asseoir sur le sol d’herbe, attirant dans sa « chute » la jeune femme. Et ce n’est qu’en osant porter son attention sur les alentours qu’il remarqua, à quelques mètres seulement d’eux, sa guitare oubliée. Retour au point de départ. Un sourire effleure ses lèvres percées, lui, continue de rêver avec Exctasia à ses côtés. [( Ah le rime qui tue <3 xD )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Ven 11 Juil - 22:01

Les paupières closes sur ses yeux argentés, Exctasia pensait. Elle pensait à ce qui était en train de lui arriver. À ce qu'il se passait. Certes, il lui était déjà arrivé de se conduire comme ça. Aussi bizarrement avec des gens comme l'histoire avec cette clope, mais jamais ça ne s'était terminé ainsi. En une douce et longue étreinte, dans les bras d'une personne dont elle ne connaissait que le prénom et l'un de ses passe-temps. Un sourire béat aux lèvres, elle y pensait. Au final, ce genre de rencontre, elle devait bien en avoir rêvé mille fois. C'était encore mieux que tous ses rêves d'adolescents qui parlent du coup-de-foudre. Celui-ci était si particulier. L'un des seuls souhaits qu'elle souhaitait voir se réaliser ce soir, c'était que Davey ressente la même chose. Qu'il voit leur rencontre comme une sorte de coup-de-foudre. Les doigts de la jeune fille commencèrent à bouger. Elle les fit glisser sur le bras qui était autour d'elle. Caressant ainsi lentement la peau du garçon. Sa tête était toujours appuyée contre le torse du garçon. Elle sentait ses respirations. Cela lui donnait un peu l'impression de ne faire qu'un avec lui. Une sensation agréable d'ailleurs. Ses doigts s'arrêtèrent lorsqu'il récupéra sa main pour la poser sur son menton. Elle releva ses paupières pendant qu'il souleva légèrement sa tête. Ses lèvres touchèrent à nouveau celles du garçon. Et si doux encore une fois. Cette même tendresse se matérialise. À la manière dont il la touchait, elle sentait vraiment que quelque chose de sincère se passait entre eux. Le baiser s'arrêta et Exctasia inspira profondément. Le parfum de Davey, elle trouvait ça mieux que de la colombienne. À cette pensée, elle émit un rire inaudible, presque intérieurement.

Les quelques mots qui s'échappèrent de la bouche de Davey la firent trembler. La manière dont il prononçait ses phrases avaient le don de lui donner des frissons. Les yeux de la brune virevoltaient entre les lèvres du garçon et ses prunelles vertes-bleues. Ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. Elle se serait avancée d'un centimètre, encore une fois elle aurait pu l'embrasser et profiter de ce moment, mais elle se retint. Doucement, ils se séparèrent l'un de l'autre si ce n'était leurmains qui se tenaient toujours. Il se mit à marcher et l'entraîna avec lui. Encore une fois, elle ne dit pas non. De toute manière, comme aurait-elle put lui dire non ? Le bras de Davey glissa autour de la taille de la jeune fille. Celle-ci en profita pour se rapprocher encore plus de lui. Elle craignait toujours qu'il ne se volatilise en un rien de temps. De plus, le silence n'arrangeait rien les choses à sa crainte. Mais le silence était utile à leur univers pour ce soir. Une part de mystère était ainsi crée. Quelques paroles puis ce silence suivis de quelques baisers. Peut-on faire plus romantique ? Et puis cette rencontre... Digne d'un Shakespeare ? Peut-être... En tout cas, ces deux jeunes gens n'avaient absolument rien à envier à Roméo et Juliette.

Leur petite marche les mena à un arbre. Un bon vieux gros arbre même. Le garçon s'arrêta devant et reprit les mains de la fille. Celle-ci lui sourit. Encore et encore et cela sans même s'en rendre compte. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté quand il se mit à marcher à reculons. Son dos heurta le tronc et Exctasia ne s'arrêta que lorsque ses lèvres vinrent se poser sur celle de Davey. Après ce baiser, en peu de temps, ils se retrouvèrent au sol, assis au pied de ce gigantesque chêne. Alors que garçon semblait rêver, elle, elle en profita pour le contempler. Un tout petit instant. Il avait des traits harmonieux, un visage doux et dur à la fois. Et une peau douce, ça elle le savait. C'était si étrange. Cette soirée était si étrange au yeux de l'anglaise. Mais elle aime ce sentiment qui l'envahissait peu à peu, au fur et à mesure que les minutes passaient, que les secondes s'écoulaient. Exctasia leva leurs mains qui se tenaient. Elle leva se doigts qu'elle glissa entre ceux du rêveur. Son autre main, elle la reprit pour aller la poser avec soin sur la nuque du garçon. En un souffle, elle le questionna, une légère inquiétude dans la voix peut-être.


« Tu as toujours mal.. Davey ? »

Elle émit une sorte d'hésitation lorsqu'elle prononça le prénom du garçon puis Exctasia resserra un peu plus ses doigts autour des autres, comme pour lui dire qu'elle espérait que non, il n'avait plus mal. Les yeux braquaient dans ceux du songeur, elle attendait sa réponse, presque... Impatiemment ? Autour d'eux, la lumière se déclinait. Le jour mourrait en émettant un long râle d'agonie, le soleil disparait et les ténèbres recouvraient lentement la ville. Bientôt, à la faveur de l'ombre, la ville changerait complètement de visage. La population laborieuse fera place à une foule bigarrée et insouciante portant des costumes chamarrés et des maquillages outranciers. Mais pas ici. Rien ne viendrait briser leur rencontre. Absolument personne n'oserait faire ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   Sam 12 Juil - 12:46

[( Histoire que t'es une réponse (courte désolée u.u') avant que j'parte Razz magnifique poste Teddy )]

Le silence. Maître absolu de l'instant présent, il régnait et étendait son pouvoir. Quelques murmures, des chuchotements de souffles, des feuilles qui volent et des branches qui craquent. Mis à part ces fins détails, rien n'osait contester cette douce sérénité. Un voile de tendresse et de quiétude enveloppait amoureusement les deux jeunes gens. Leurs mains toujours liées, ils ne semblaient pas vouloir se lasser de leurs infinis étreintes. Divaguant entre pensées et souvenirs, Davey reporta ses deux yeux bicolores sur le ciel encré. Les derniers rayons s'estompaient, lentement. Eclairant une dernière fois cette sublime journée, agonisant silencieusement comme pour ne pas briser l'instant unique des deux adultes. Et puis elle parla. Sa voix féminine résonnant en écho dans l'esprit songeur du châtain. Une main se posa sur son cou blessé, il frissonna. La pointe d'inquiètude qui perlait dans les paroles d'Exctasia le fit doucement sourire. Sa main libre se posa sur celle de la jeune femme qui était toujours sur sa nuque. Son regard se porta sur le sien. Il ne répondit pas directement. Patient, il se contenta d'imiter la brune, penchant le visage sur le côté. Son visage se rapprocha du sien, sa main quitta sa propre nuque pour aller frôler la peau douce couvrant la joue d'Exctasia. Ses lèvres copièrent ses caresses sur la joue opposée, jusqu'à effleurer l'oreille de la jeune femme. Ce n'est que dès lors qu'il daigna répondre dans un souffle.

« Non, et c'est grâce à toi. Merci. »


Cette fois, c'est sur ses lèvres que vinrent se poser les siennes. Un baisé ne perdant toujours pas cette même sincérité, mais qui dura. Un échange ampli de douceur qui ne manquait pas de plaire au jeune homme. L'une de ses mains laissait ses doigts danser lentement sur le cou de la brune, l'autre gardait encore et toujours son étreinte avec celle d'Exctasia. Quelques tendres secondes, quelques infinies minutes s'écoulèrent. Le Soleil les quitta, leur adressant un dernier adieu. Le clair de Lune veilla alors. Enlaçant docilement les deux amants de ses pâles rayons nouveaux. Le contact de leurs lèvres se termina enfin. Le regard de l'un ne quittant plus celui de l'autre. Il sourit. Un sourire traduisant ses émotions. Une soirée hors du commun où tout débuta par une rencontre sur un arbre. Quelle histoire plus enviante que celle-ci ?


Son corps se laissa tomber. S'abandonnant aux brindilles chaudes d'herbe qui couvraient le sol. Allongé aux côtés de la jeune femme, il gardait toujours ses doigts liés aux siens. Comme s'il ressentait cette même peur qu'elle ne le quitte. Cette pensée lui suffit d'ailleurs pour qu'il ressert un peu plus son étreinte autour de sa main. Un bras sous sa nuque, il fixait le visage au dessus de lui. Un tableau magnifique puisque le ciel étoilé en était le fond. Les yeux pétillants, il déclara à voix basse :


« Parles moi un peu de toi. Tu as toujours habité ici ? »


Curieux, il ne pouvait s'empêché de se poser des questions sur elle. Admiratif, il pencha une nouvelle fois la tête sur le côté en haussant les épaules - signe faussement innocent lui donnant un air relativement... enfantin -. Enfantin... à croire que le petit garçon qu'il avait été ne l'a jamais quitté au fond de lui. Perdu, il resserait une nouvelle fois doucement ses doigts autour des siens. Une telle rencontre méritait d'être profitée, peu importe si elle doit durer jusqu'à l'aube. Un moment magique partagé avec quelqu'un d'unique. L'amour frappe rarement, mais lorsqu'il attaque, ses coups son fatals.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget, Forgot, Forgotten [ Teddy <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Bienvenue au Decameron Highschool ! :: » Pelouse-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit