Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Clara's Life ! (Terminée =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarClara E. BridgeQui est-elle ?Qui est-elle ?
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Personnage Préféré : Chris & Sid
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Clara's Life ! (Terminée =D)   Dim 6 Juil - 1:28


  • ABOUT YOUR CHARACTER
    Nom & Prénom : Clara Elizabeth Bridge
    Âge : 17 ans
    Année de Lycée : Terminale
    Groupe demandé : Mix
    Origine : Anglaise

    Famille : Un père alcoolique, une mère qui ne veut plus entendre parler de sa famille, un frère drogué, voilà la famille qui entoure Clara. Son père s'appelle Christen, âgé de 42 ans, il est au chômage depuis plusieurs années, il a découvert une chose : l'alcool. Depuis, il en a fait sa passion. Sa mère, Hanna, 41 ans, mannequin qui gagne plutôt bien sa vie, on ne l'a pas revu depuis que Christen est au chômage. Son frère, Jordan, 19 ans, drogué de nature à ce qu'on dit, jamais on ne le voit sans un joint à la main, si ce n'est des substituts étranges... Clara entretient tout de même une bonne relation avec son frère ainé. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, quelle que soit la situation dans laquelle elle pourrait se retrouver. Clara et Jordan sont comme les deux doigts de la main, lorsqu'ils sont ensemble, on peut être certain qu'un mauvais coup se prépare !

    Physique : [15 lignes complètes minimum.]
    Que de choses à dire sur notre très chère et gracieuse Clara ! Elle est belle, grande, brune aux yeux bleus, mais surtout, elle a une poitrine généreuse qu'elle aime offrir au regard des autres. La jeune fille tient certainement sa taille, qui est d'1m75, de sa mère et ses longs et soyeux cheveux bruns de son père, [enfin pas la longueur^^']. Un visage angélique se dessine, ayant comme encadrement une sublime chevelure. Les atouts principaux de ce visage sont certainement, des yeux d'un bleu océan, une bouche fine et délicate, mais n'oublions pas ces traits inclassifiables qui exhalent la douceur et la beauté d'un si beau visage !
    Clara n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle s'habille au grès de ses envies et de ses humeurs matinales. Le plus souvent, on la voit habillée d'une mini-jupe ou d'un short tout aussi court que la jupe. Avec ça, un chemisier qui se mari aux couleurs de ses bas. Étant, grande et fine, Clara sait mettre en valeur ses longues et divines jambes. La garde-robe de la jeune ados est pleine à craquer, en l'ouvrant, on pourrait même s'attendre à ce que tout explose et nous tombe sur la tête^^ Des hauts de tout genre : T-shirt, débardeur, tops, pull... Des bas : Jupes, short, corsaire, pantalons, jeans... Des chaussures : Ballerines, bottes, converses, sandales, baskets... Enfin on ne va pas faire la liste complète, ce serait interminable ! Ce qu'on peut en déduire, c'est simplement que Clara aime les fringues !

    Caractère : [10 lignes minimum.]
    Ange à l'extérieur mais vrai petit démon à l'intérieur. Phrase que Clara entend souvent dire sur elle. Une jeune fille très intelligente, même trop. Elle calcule toujours tous les moindres défauts d'un plan et sait le rendre parfait. Clara n'a que rarement tort et lorsque cette rareté se fait entendre, elle se la boucle et réfléchie plus étrangement que d'habitude. Oui, Clara est une jeune ados étrange, mais pas renfermé sur elle-même. Il est sacrément difficile, voir impossible de percer le mystère qui fait d'elle un être d'exception [=P]. Gentille, douce et compréhensive comment pouvons-nous alors classifier Clara de démon ? Cela, personne ne peut en être sûr, même pas notre chère Clara ! Peut-être est-ce dû aux nombreuses substances et pilules que Clara avalent et qui changent complètement la jeune fille. Ne se rendant pas compte de ses moindres faits et gestes, on peut croire que la jeune fille répand plus de mal aux autres qu'elle ne le voudrait dans un état saint. Une dernière chose, Clara est claustrophobe. Elle ne peut supporter l'idée d'être enfermée et dès que cela se produit, la jeune fille pète les plombs et entre dans une sorte de transe interminable.

    Histoire : [25 lignes minimum.]

    25 décembre 1990

    Une belle journée s'annonçait à la clinique de Londres, les Bridge allaient bientôt avoir un nouvel arrivant dans leur famille ! Le soleil brillait, mais le froid était bien installé, de la neige était déjà tombé la veille mais, le soleil avait fait son arrivée et ce qui faisait tellement rêver les enfants, était en train de fondre. Tout le monde attendait avec impatience le moment où Hanna Bridge mettrait au monde l'enfant. On l'appelait l'enfant, car c'était une coutume dans cette famille, on ne prend pas d'avance et donc on ne veut pas savoir le sexe de l'enfant. Christen et Hanna espéraient de tout coeur que l'enfant serait un garçon, seul Jordan âgé de deux ans voulait avoir une petite soeur. Quatorze heures venait de sonner et le destin voulu que l'enfant, soit une fille...La déception pouvait se voir sur le visage des Bridge, le seul sourire qui se montra ce jour-là, n'était simplement que sur les lèvres du petit Jordan. On avait alors appelé la petite "Clara Elizabeth". Un prénom étrange et certainement unique. Mais à ce qu'on dit, les parents étaient tellement déçus, qu'ils avaient pris chacun deux prénoms qu'ils aimaient et les avaient "collés" ensemble.

    Les premières années

    Dès sa sortie de la clinique, toutes les personnes qui connaissaient Hanna, pouvaient voir à quel point cette femme était attristée. Elle avait tellement voulu avoir un garçon. Ainsi que son mari d'ailleurs...celui-ci n'avait, sur le coup, pas voulu reconnaître cet enfant, qui pourtant était sien. Mais après réflexion, il ne pouvait pas faire ça à sa femme. Les premiers mois, Hanna avait confié la garde de Clara à Karolina Jdatrov, une femme en qui elle avait une totale confiance. Hanna travaillait comme Mannequin et elle avait connu Karolina grâce à son métier qui était styliste. Toute deux étaient alors devenues de bonnes amies et étaient tombées enceinte à la même époque. Elles avaient ensuite donné deux filles. Ces deux filles s'entendaient à merveille et elles avaient pu grandir ensemble grâce à cette chère Hanna qui avait comme reniée sa fille. Exctasia et Clara étaient alors devenues meilleure amie.

    Quatorze ans plus tard

    Quatorze longues années venaient de passer et Clara était devenue une jeune fille, désireuse et pleine d'avenir. Pleine d'avenir oui c'est sûr ! Puisque la jeune fille allait passer le concours qui la désignerait comme pianiste d'Angleterre de sa catégorie d'âge. Pour Clara, ce concours était certainement la chose la plus importante qui se passerait dans sa vie, si elle gagnait, elle aurait un avenir tout tracé. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues... Le jour J, la jeune Bridge était totalement dépourvu de tout moyen, elle était tellement stressée ! Ce jour-là, ses parents avaient même préféré se rendre chez des amis plutôt que d'assister au concert de leur propre fille. La seule personne de sa famille qui était là, c'était Jordan, celui-ci n'avait alors que 16 ans et Clara savait parfaitement que son avenir à lui s'était écroulé deux ans auparavant, lorsque la drogue avait fait son apparition. En prenant ces drogues, Jordan avait l'air si zen, aucun stresse ne l'envahissait et Clara aurait aimé être aussi calme que lui. Alors, son concert allait commencer dans quelque minute, la jeune fille alla voir son frère et lui demanda :

    - Jordan...tu, tu pourrais me passer un truc qui...heu...me rendrais plus...moins stressé ?

    Son frère l'avait alors regardé avec des yeux ronds, il savait très bien de quoi Clara voulait parler...

    - Je croyais que tu étais contre tout ça !

    - Je sais, mais... juste une fois !

    Jordan n'était pas du genre à refuser quelque chose à sa soeur, alors il cédât. Il donna alors à Clara un comprimé de couleur rose. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle lui faisait confiance. Jordan ne lui aurait pas donné quelque chose qui la rendrait trop stone pour qu'elle puisse jouer...Et pourtant... Clara était fin prête, le stresse s'était quasiment envolé, et la jeune fille souriait, l'air rêveur. Elle commença alors à jouer, tout se déroulait comme prévue, les spectateurs avaient l'air d'apprécier le morceau de Pachelbel que la jeune fille jouait. Mais, vers le milieu du morceau, la vue de Clara commençait à fatiguer, elle voyait de plus en plus mal sa partition, elle se sentait très, même trop, stone. Elle avait comme, oublié où elle était et ce qu'elle faisait là. Clara s'était alors levée, devant l'étonnement de tout le monde, autour d'elle, elle voyait des choses étranges, plein de couleurs, des couleurs par milliers...C'était beau, oh oui, vraiment beau...Clara était si euphorique !

    La seule chose dont Clara se rappelait, c'était le moment où elle avait commencé à jouer du piano. Bien évidemment, elle avait perdu le concours et son avenir venait de s'écrouler. A ce que lui raconta son frère, elle était tombée dans les pommes, certainement sous le coup du stresse. Il ne mentait pas vraiment... puisqu'en vérité, Clara avait sauté de l'estrade, croyant certainement qu'elle volait et s'était ensuite évanouie. Par la suite, la jeune fille mit plusieurs mois à s'en remettre.

    Cette même année, la mère de Clara, Hanna, avait demandé le divorce à Christen. Celui-ci venait de perdre son travail, il était donc au chômage depuis quelque semaine et avait trouvé une passion dans l'alcool. Durant ces quelque semaine, Christen, qui ne se passait plus de boire, et Hanna ne se montraient plus aucun signe d'amour, ils s'engueulaient dès qu'ils étaient ensemble et Hanna en avait conclu que ça ne pouvait plus durer. Alors, ils divorcèrent. Hanna était ensuite partit, laissant ses deux enfants avec leur père. Le jour de son départ, elle avait donné à Jordan de l'argent pour qu'il puisse faire sa vie, mais rien ne fut donné à Clara et depuis son départ, aucun Bridge ne l'avait revue.

    Clara se sentait de plus en plus mal dans cette nouvelle vie. Son père était devenu alcoolique et frappait sur sa fille dès que l'envie lui prenait. Cette dernière n'avait alors plus aucune relation avec lui, bien qu'elle n'ai pratiquement jamais existée. Jordan avait quitté la maison, il avait ouvert une sorte de commerce totalement interdit mais gagnait bien sa vie. Il envoyait souvent de l'argent à sa soeur et à son père qui ne vivait de pas grand-chose. Clara n'avait pas arrêté la piano, et dans ses moments de grande tristesse, c'était la seule chose qui rendait heureuse Clara lorsqu'elle était chez elle.

    Un jour, la jeune fille s'était rendue dans l'ancienne chambre de son frère. Elle n'avait pas revu ce dernier depuis plusieurs mois. Clara ne savait pas vraiment ce qu'elle recherchait dans cette chambre, mais ce qu'elle y trouva était au-delà de ses espérances ! Un carton remplis de différentes drogues, dont la moitié étaient inconnues aux yeux de Clara. La jeune fille n'attendit pas une seconde et emporta le carton dans sa chambre. C'était à la fois révoltant et incroyable que Jordan est pu laissé ce carton dans sa chambre, sachant que tout cela devait coûter une fortune... Clara avait par la suite pris goût à ses drogues.

    Son présent

    Aujourd'hui, Clara est une jeune fille comme toutes les autres, ou presque. Elle a 17 ans et est inscrite au lycée de Bristol. Il faut préciser que Clara fait partit des plus doués de Bristol, pourtant, elle ne passe pas sa vie sur ses cours, encore un mystère à élucider. Ses soirées, Clara les passent avec ses amis, fête sur fête, elle ne voit pas la vie défiler. Le sexe, l'alcool et la drogue sont ses principales hobbies...




  • ABOUT YOU

    Surnom : Clarou, et ce sera tout xD.
    Âge : 15 ans et trois quart ^^'
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma Mina !! <3
    Comment trouvez-vous le forum ? Heu...franchement ? Tout simplement génial =D
    Avatar : Lindsay Lohan
    Code : OK What a Face .


Dernière édition par Clara E. Bridge le Lun 7 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Dim 6 Juil - 10:02

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Dim 6 Juil - 10:30

Bienvenue à Bristol ma Clarou <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarClara E. BridgeQui est-elle ?Qui est-elle ?
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Personnage Préféré : Chris & Sid
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Lun 7 Juil - 16:41

Merci à vous deux =D
Et merci ma Mina de m'avoir montré ton merveilleux fofo, ainsi que cette somptueuse série [xD^^]

Ma fiche est...TERMINEE !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Lun 7 Juil - 17:40

Clarou <3.
Je te valide ma chérie, mais je lirai ta fiche demain.
Ce soir je suis out tu sais pourquoi ù-ù.
Ily & Bienvenue parmi nous .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarClara E. BridgeQui est-elle ?Qui est-elle ?
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Personnage Préféré : Chris & Sid
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Lun 7 Juil - 17:42

Wink Oki pas de problème ma Bestou' =)

[T'as reçu mon n'SMS ce matin =D ? D'encouragements XD]

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Lun 7 Juil - 17:49

J'aime bien la fiche *w* Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarClara E. BridgeQui est-elle ?Qui est-elle ?
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Personnage Préféré : Chris & Sid
Date d'inscription : 05/07/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Lun 7 Juil - 17:58

Mercii ;P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Lun 7 Juil - 21:00

Et ben, ça m'a fait plaisir d'enfin savoir comment nos perso' c'était rencontré .
À quand l'Rp GDCien ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   Mar 8 Juil - 1:22

Like a Star @ heaven WELCOME ! Like a Star @ heaven

_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clara's Life ! (Terminée =D)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara's Life ! (Terminée =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » Cartes D'identités :: I Want !-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit