Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Fiche d'identité Effy Stonem...[Over =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Fiche d'identité Effy Stonem...[Over =)]   Sam 5 Juil - 15:43


  • ABOUT YOUR CHARACTER

    Nom & Prénom : STONEM Effy
    Âge : 16 Ans
    Année de Lycée : Première
    Origine : Deux parents Britanniques. De père Ecossais et de mere Londonienne.

    Famille :
    L’un de mes plus grOs problems dans la vie, c’est ma famille : mon père est un crétin fini qui ne sait que jurer sur tous les noms et tous les dieux même sur ceux qui n’existent pas [Huuum, si on prend en compte qu’il en existe au moins un bien sur… ><]. Ma mère est ce que l’on pourrait appeler la « mère typique » du 21° siècle. Et ce n’est pas forcément un compliment. Elle laisse tout faire, reste aux fourneaux. Bon, au moins elle m’aime, moi et mon frère, c’est pas comme si on manquait d’amour, mais le problème, c’est qu’elle est passive. Trop. Bref, j’ai des parents pires que banals et pires qu’ennuyeux. En revanche, mon frère est tout l’inverse. Et heureusement qu’il est là d’ailleurs, sinon je me demande si….
    Il est beau, intelligent, et attentionné. Enfin c’est comme ça qu’il est avec moi en tout cas. C’est le seul qui me comprend et qui compte vraiment pour moi. Je sais qu’avec ses meilleurs amis il est capable de se comporter comme un véritable salaud mais au fond, c’est quelqu’un de très sensible et personne ne pourra jamais lui arriver à la cheville. C’est un protecteur et il m’a déjà sauvé maintes fois la vie. Maintenant que vous savez ça, vous me comprenez quand je vous dis que je lui doit tout ? Et que je ne pourrais jamais lui rendre le tiers de ce qu’il a fait pour moi.


    Physique :
    Effy n’est ni grande ni petite. La journée, elle passe inaperçue, les cheveux attachés, dans son uniforme d’un lycée prestigieux, on aurait presque pas envie de lui parler. Cela c’est hormis son carisme inné et cette attirance qu’elle possède malgré elle. Autour d’elle flotte constamment une aura de mystères. Effy a les yeux bleus-gris. Sauf la nuit, ils deviennent noirs et insondables. Effy est un vampire, elle vit la nuit, elle fume la nuit, baise la nuit… Le soir, elle est méconnaissable, Son débardeur lui arrive au-dessus du nombril et sa jupe est plus courte qu’ne ceinture. Ses cheveux sont en désordre, à l’image de son mental. Car s’il y a quelque chose qui ne change jamais chez elle, c’est sa vision du monde. De jour comme de nuit l’humanité est une grosse merde.

    Caractère :
    Depuis un certain temps, Effy s’est enfermée dans un mutisme permanent. Elle ne parle plus, ou alors très peu, lorsque cela devient vraiment nécessaire. Elle est hautaine et déteste pas mal de choses, elle pense que ce monde n’arrivera jamais à rien et que les gens qui le peuplent ne valent pas plus qu’un Kebab moisi. Et pourtant, malgré cette misanthropie précoce, Effy aime et est aimée. Elle aime son frère Tony, ça elle ne le dira jamais assez. Elle aime ses amis, même s’il ne lui viendrait jamais à l’esprit de les qualifier “d’amis”. Au fond d’elle-même, elle sait qu’elle a besoin d’eux pour survivre à cette jungle qu’elle ne comprend pas. Blazée de la vie me direz-vous ? On ne peut plus, mais cependant, elle est toujours là pour donner un coup de main, elle est capable, à sa manière et sans s’en rendre compte de réaliser de très grandes choses. Effy est adorable, son seul défaut c’est qu’elle a été trop souvent déçue par la vie.


    Histoire :


    1er Mars 1992

    Ce matin-là, Tony était étrangement calme. Habituellement c'était un petit garçon très très bruyant et turbulant malgré son très jeune âge. En effet celui-ci n'était âgé que de un an mais on remarquait déjà son caractère fort et marqué par une certaine domination. Depuis qu'il était né, il était le nouveau maître de la maison. On avait l'impression que rien de se qui se passait ne lui échappait, à croire qu'il avait été préparé depuis toujours à être ce leadeur calculateur qu'il est encore aujourd'hui. Mais ce matin-là donc, Tony était calme, serein, comme s'il se doutait de ce qui allait se passer. Et encore plus étrange, il émanait de ce magnifique bébé brun, de l'exitation, celle-là même qui mettait toute la maison en émoi car ce matin-là, effectivement, Tony alalit devenir grand frère.

    Enfance

    Effy a 5 ans et passe sa maternelle dans la même école que son grand frère. C'est une petite poupée brune aux yeux bleus clairs très purs. Elle est sage, très calme, à la différence de son frère, grand et turbulent. Elle écoute et fait tout ce qu'on lui demande, même lorsqu'elle respire on ne l'entend pas. Comme si elle était déjà morte... Sous ce visage d'ange se cache néanmoins un tempérament de feu. En effet, cette petite qui joue en ce moment dans le bac à sable ne se laisse pas faire, bien sur son frère est là pour la protéger mais aussi jeune soit elle, elle sait déjà qu'elle doit commencer à compter sur elle-même et que son frère ne sera pas toujours là.

    Adolescence et aujourd'hui

    Jusque l’âge de 14ans, Effy a toujours été une petite fille très sage, qui écoutait ce qu’on lui disait etc. Mais au fond ‘elle, il y avait déjà cette lueur de rébellion et ce dégout pour la vie. Aussi, durant ses 14 ans a-t-elle découvert qu’un autre monde existait. Un monde dans lequel elle se sentait bien et dans lequel on la comprenait. Ce monde s’appelle la Nuit. C’est son moment de gloire. Quand vient la nuit, elle se transforme et va rejoindre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où pourvu qu’il y est de l’alcool et des pillules. Très vite Effy s’est fait un place, désormais elle est respectée, lorsque l’on prononce son nom, on ne le fait pas sans un soupçon de respect et parfois même de crainte lorsque l’on ne la connaît pas.
    Mais Effy n’est pas une dépravée, ni une pute, ni une junkie. Elle fait juste partie de cette bande de jeunes désillusionnés et trop souvent déçues par la vie. Elle est romantique et ne croit pas à cet amour éternel dont tout le monde parle. Son prince Charmant peu varier d’un nuit à l’autre, elle s’en fou, elle a décidée de ne plus jamais s’attacher à qui que ce soit.
    Bien sur, toute cette vie menée tout de même à 120 à l’heure, est en partie possible grâce à son frère Tony. C’est lui qui l’aide à sortir la nuit mais surtout qui l’aide à rentrer le matin après sa nuit blanche, parce qu’il faut bien aller en cours. Elle lui confie tout, même si elle ne parle plus beaucoup, lorsqu’il vient dans sa chambre, quand il ne va pas bien, elle reste près de lui et il parle, et cela dure toute la nuit.
    On pourrait se demander comment elle en est arrive là. Mais voilà, elle-même ne le sait pas. Certainement un jour, à une des fêtes de son frère, ou alors un ami à elle, elle ne sait plus, elle s’en fou, elle ne veut pas savoir. Ce n’est pas ça l’important.
    Un jour, elle sait qu’elle fera peut-être une overdose. Elle s’y risque tous les soirs. Et ça aussi elle s’en fou. Sa plus grosse overdose elle l’a déjà faite, c’est celle de la vie. Alors si elle meurt, c’est pas grave, au moins elle aura vécut ce qu’elle avait à vivre et elle n’aurait rien manqué.
    Cette vision de la vie vous déprime ? Elle est pourtant si juste. Tony, de son côté a très bien compris ce que ressentais sa petite sœur, et parfois, il a très peur pour elle car elle prend énormément de risques à sortir comme ça, la Nuit. Il a déjà tenté de lui redonner le sourire, de la sortir de là, de faire en sorte qu’elle trouve la vie plus attrayante, rien y fit, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé.
    Mais bon, sans le savoir, Tony lui a déjà sauvé la vie. Seulement ça, c’est une autre histoire.




  • ABOUT YOU

    Surnom : Elisha ; Chantilly
    Âge : 16 Ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Heiiiiin ! La Blague !
    Avatar : Kaya Scodelario
    Code : OK What a Face .

_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche d'identité Effy Stonem...[Over =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Souvenirs, Souvenirs :: » Boite À Souvenirs-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com