Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !
Bristol City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Davey L. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davey L. RyanDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 10:19

Nom : Ryan
Prénom : Davey Lee
Année : Terminal
Âge : 17 ans
Origine : Américaine


Famille : Une famille ? Elle était belle. Elle était simple. Elle était unique. « Etait », pourquoi utiliser l’imparfait pour la qualifier ? Réponse quelques lignes dessous mais qui toutefois va être plus amplement expliquée ici-même. Une famille, Davey en avait une. Un père affectueux mais drogué, une mère gâteuse mais alcoolique, et une petite sœur. Jumelle de son frère qu’elle aurait pu être, mais 5 années les séparent. Des parents, leurs parents, décédés lors de cette veille de Noël, laissant deux enfants orphelins derrière eux. Morts préméditées par la dose de produit toxiques qu’ils inhalaient jour après jour. Passions vulgaire qu’ils transmirent d’ailleurs à leur progéniture. Autre qu’une sœur angélique et deux parents fantômes, Davey ne possède qu’une mince poignée de cousins, cousines, oncles, tantes. Des grands parents inconnus, l’Américain n’a jamais trop chercher à composer son arbre généalogique. La famille n’étant pour lui qu’un vague souvenir dont l’unique reste était Harlow, sa sœur. Aussi chère pour lui que sa propre vie – bien qu’elle ne soit pas des plus gaies - Dave’ parviendra à convaincre sa fausse jumelle de l’accompagner dans son exploration de l’Angleterre, loin de tout reste familiaux.


Physique : Commençons par décrire l’élément le plus attirant chez Davey : ses yeux. Un regard bleu et vert aux reflets dorés, aspirant à y trouver réconfort et affection. Douces prunelles traduisant les émotions ressenties par le jeune homme, les yeux uniques du garçon sont certainement l’un de ses principaux atouts. En dehors de ce détail, Dave’ possède une silhouette mince, aux formes impeccablement taillées. Des cheveux tendres et soyeux à la couleur noisette et aux éclats or, l’adolescent est une personne assez soigneuse d’elle-même physiquement – même si dégradante intérieurement -. Un visage aux traits harmonieux et sucrés où y retombent quelques légère mèches douces de cheveux, le petit garçon aime à choisir avec attention sa tenue. Même si énormément influencé par le mouvement Punk, Davey porte des vêtements relativement larges tels que les bermudas typiques des surfeurs, ou encore des Tee-shirts souples. Rares sont les fois où vous le verrez porter des slims hyper moulants, quelques uns, bien entendu, mais jamais trop près du corps. Autre que son style vestimentaire, Dave’ aime aussi à mettre en valeur certaines parties de sa silhouette. Des écarteurs aux lobes, un anneau d’argent au labret et enfin, un tatouage. Chef d’œuvre partant de son bras pour allez se terminer sur son épaule et sa poitrine. Se qu’il représente ? Diverses choses toutes plus importante pour lui les unes que les autres. Des détails, des arts comptant plus que tout aux yeux verts-bleus du beau jeune homme Junkie qu'est Davey. Créateur dans l'âme, il ne manque pas de faire ressortir son entière personnalité par son physique.


Caractère : Petit enfant. D’un naturel calme, patient, confient et par dessus tout réfléchit, Davey possède une personnalité pour le moins mystérieuse et complexe. Son humeur variant en fonction du temps qui viendra l’accompagner le jour même. Appréciant particulièrement la solitude, le jeune homme n’en apprécie toutefois pas moins les sorties en petite bande. Concert, boîte de nuit en passant par les rendez-vous à la plage, ses endroits de distraction sont divers et variés. Des qualités uniques pour un petit Rockeur tel que lui. En effet, grand passionné de musique, il étudiera avec habilité l’art qu’est de jouer d’un instrument - ce dernier n’étant autre que la guitare -. Créateur dans l’âme, ce monde si envoutant du Punk Rock ira jusqu’à lui faire découvrir les joies mêlés du plaisir poudreux. Nouvelle ambition, il n’hésitera pas à foutre en l’air la vie de personnes inconnues pour faire marcher sa marchandise illicite. Egoïste sur les bords donc, Dave’ garde en lui cette étincelle de rébellion anarchiste que lui à transmis son défunt père. Détestant par dessus tout qu’on guide ses actes, qu’on manipule ses pas, Davey est loin d’être un garçon à se faire enguirlander facilement. Concernant la violence, Lee n’est pas le genre de gars à se battre toute les 30 secondes. En revanche, osez lui dire quelques insultes envers une personne qu’il apprécie et là, c’est sa colère qu’il apaisera par des coups brusques et des gestes vifs. Lunatique pour certain, Davey est en effet quelqu’un qui possède en quelque sorte une « double personnalité ». Un côté qui garde tous les charmes du petit garçon qu’il était durant son enfance, un autre révélant un personnage sombre, violent, et accro à la drogue. Un livre ouvert aux pages parfois illisibles, le petit enfant reste un mystère descriptible avec le temps, encore faut-il pouvoir patienter assez pour pouvoir y goûter.

---------------------------------------------------

Surnom : Il varie en fonction des gens u.u
Âge : 15 ans (bientôt 16 *w*)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le papa Noël u_u
Comment trouvez vous le forum ? Bah, logiquement, si je m'y suis inscris, c'est que je l'aime U.u
Avatar : Tom Delonge
Code : OK What a Face .


[J'ai pas encore fini cette partie de la fiche u_u me manque quelques détails à ajouter u.u]


Dernière édition par Davey L. Ryan le Sam 5 Juil - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davey L. RyanDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 10:22

Histoire :

27 Mai 1991.

Imaginez. Un cri strident résonne dans une chambre d’hôpital. Le souffle de la vie, nouvelle, jeune. Davey Lee Ryan tend les bras au monde, l’invitant à venir l’embrasser pour la première fois, hurlant de sa voix d’enfant son désir à la connaître, à la vivre. Le son se fait assaillant, il repend ses ondes d’espoir à ceux qui ont le bonheur et la chance de pouvoir l’écouter. Aujourd’hui un nouvel Homme apprend à endurer ce passage ardu sur Terre. Inhalant une première fois l’air pollué du monde, entendant les injures et mensonges des humains, pressentant les douleurs et souffrances que lui prépare l’avenir. Inconscient, vulnérable, il défie les risques courants de cette vie, et décide de l’habiter. Ses paupières se soulèvent, laissant deux billes colorées explorer le ciel maculé qui le protège. Du bleu, et du vert. Deux tons parfaitement bien mêlés et coordonnant impeccablement au reste du visage. Un regard, réconfortant, tendre, mais qui garde cette étincelle de rébellion au creux des prunelles. Avenir, qu’attends-tu pour me prendre, pour m’apprendre ?


Décembre 2002.

Une nuit, la veille de Noël. Un garçon longe une rue, ses bras serrant fermement une forme ovale enroulée dans un épais tissu. Chacun de ses pas sont trahis par les fins cristaux de glaces qui craquent sous ses pieds. Et les flocons, blancs, fluorescents, ne cessent de tomber. Un ciel blanc, un paysage blanc, et la lumière de ce lampadaire mielleuse. Le bas de son visage enfouit dans son écharpe encre, le jeune Ryan longe, absent, ce petit muret de brique sang jusqu’à trouver les rayons oranges de l’unique source de lumière qui illumine l’allée. Il lève doucement son visage, portant ses deux yeux bleus-verts sur le petit soleil artificiel. Petit sourire qui courbe la commissure de ses lèvres percées. Tel un apôtre devant Jésus Christ, il s’agenouille. Enlaçant avec amour la petite chose qu’il tient dans ses bras, ses paupières couvrant ses iris, il inspire l’air que lui offre généreusement Mère Nature. 11 années qu’elle lui fournit oxygène, eau et nourriture. La moindre des politesses serait de la remercier n’est-ce pas ? Et c’est ce qu’il fit.

Les heures se sont écoulées. Davey, n’avait pas quitté sa place. L’unique petite différence à sa position d’avant était que, désormais, il était allongé sur le sol, un bras protecteur sur la forme enveloppée. Les yeux clos, la bouche entrouverte, une très fine couche de neige comme drap, on l’aurait cru mort. Aussi vulnérable et inoffensif qu’il l’eu été à sa naissance, le petit enfant dormait.


25 Décembre 2002.

Noël. Fête que Dave’ passa avec pour seule compagnie les flocons de neige froids, le petit paquet emballé et ce lampadaire chaleureux. Le Soleil déverse au petit matin sa pâle lumière sur le visage endormi du petit homme. Celui-ci ouvre un œil, puis deux. Il frissonne légèrement. La veste qui couvre ses épaules est à présent humide et glacée. Un nuage de buée s’échappa de ses lèvres. Presque aussitôt, son souffle devient saccadé. L’enfant se lève, doucement, vacillant. Un dernier regard à celui qui l’a éclairé cette nuit, et il reprend sa route, protégeant du froid glacial la mystérieuse chose qu’il tient dans ses bras.


27 Mai 2007.

D’une main tremblante, Davey déchire le papier emballant le présent offert par sa petite sœur. Son regard bleu-vert croise les yeux dorés de Harlow Ryan, sublime jeune femme dont il était de 5 ans son aîné. Un sourire en coin éclair le visage du Rockeur de 16 ans. Les deux orphelins ne se lâchent plus. Le bras de sa sœur enroulant le sien, sa tête appuyée contre l’épaule tatouée du garçon. Lui, reporte son regard sur son cadeau d’anniversaire. Nouveau sourire accompagné d’une larme et d’un baisé sur la joue de sa protégée. Un cadre. Vulgaire cadre contenant une vulgaire photo. Celle de leurs deux parents défunts. Un père, portrait craché de son fils, une mère, aussi blonde que sa fille. Une photographie prise quelques jours seulement avant Noël 2002. Date mémorable. Triste, mais mémorable de par sa beauté noire.


Novembre 2007.

Les études, la musique, la drogue, le tabac, l’alcool. Principaux centres d’intérêts du dealer musicien. Marchand d’une vente illégale, Davey change. L’adolescence lui fait goûter de nouveaux plaisirs, des désirs inconnus. Avide de poudre blanche et de cachets tentants, le petit enfant plonge dans le monde distrayant du Punk Rock et de ses jeux à la fois dangereux mais ô combien doux et alléchants. Revendant ces produits à des pauvres ados en manque, Dave’ n’a aucun soucis à se faire concernant ses rentrées boursières, Sa sœur étant l’un de ses principaux clients privilégiés. Guitariste solitaire, le dealer ne recherche pas encore le plaisir du sexe malgré le reste de ses interdits penchants – les mêmes ayant été les meurtriers de ses anciens tuteurs -. Et cependant, le petit garçon angélique orphelin reste. Sous ses aspects sombres, illégaux, Davey n’a jamais cessé d’être le petit garçon fragile et protecteur de son enfance.



Juin 2008.

Déménagement. Il quitte sa cité Américaine pour préférer se refugier dans la capitale du mouvement Punk. L’Angleterre. Nouvelle concurrence pour se revendeurs de plaisir en poudre. Les dealers Anglais. Mais qu’importe. Nouvelle variété pour un nouveau pays. Petit enfant va goûter à une vie, mieux que la précédente. Celle où continueront sa revente et sa principale passion. Davey, 17 désormais, serpente doucement le long des lampadaires anglais. Tendre soirée nuageuse. L’un d’eux illumine son chemin. Le regard bleu-vert du brun garçon se soulève et accueille la vive lumière orangée d’un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 10:26

OMFG Tom *-*.
Moi je me demande si tu n'es pas Bear ? x).
En tout cas, c'est excellent, je te valide :p.
Tu veux aller dans quel groupe ? Smile

Ps : J'aime beaucoup le caractère de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Davey L. RyanDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 10:34

Ahhhh mais comment mon Teddy d'amour n'aurait-il pas pu me reconnaître *-* Ciel me voilà démasquée Razz

Junk pour Monseur TD si te plait vilain phampire x)

Merci Razz [ Bon j'avoue, je me suis inspirée de Silver pour le caractère xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 12:54

Haan, comment tu sais que j'ai fais un forum mon Bear de Mon Coeuuur ? xD
Rah, ça me fait super plaisir de te voir ici !
Un topic, of course, hein xD.
Je te mets chez les junk AhAh (L).
Revenir en haut Aller en bas
Allan StimpsonAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 13:08

bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davey L. RyanDavey L. Ryan*__Junk*__Junk
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : #_ Near The Stars
Humeur : Dreamer
Personnage Préféré : Tony &Chris
Date d'inscription : 05/07/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 13:11

Ah tu sais sais Teddy-chou, quand on a rien à faire de son après-midi, bah on regarde les phrases persos' des gens sur mésène xD (merci hein, grâce à toi j'suis accro à une nouvelle série u_u).

So sure que j'veux un RP My Lovely Teddy *-* Razz

Miciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Exctasia GuntExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 13:14

Haaan (L).
T'as vu, cette série est g-é-n-i-a-l Very Happy .
Si il te manque des épisodes, je te file un lien qui va jusqu'à la saison 2 Wink .
Re-Bienvenue mon Bear D'Namour Like a Star @ heaven What a Face .
[Je déplace ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Effy StonemEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
Davey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan EmptySam 5 Juil - 15:54

AlOrs là [et ça me tue de l'avouer crois-moi] BRAVO !
J'adOre ton style et t'as une super écriture !
Donc BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDavey L. Ryan Vide
MessageSujet: Re: Davey L. Ryan   Davey L. Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Davey L. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » Cartes D'identités :: I Want !-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser