Bristol City
« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. »

Amusez-vous bien sur Bristol !


BRISTOL CITY ™
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Bristol City ™,

« La plupart des gens passent leurs vies à rétablir la paix, alors que c'est inutile car l'humanité

se détruit de jour en jour. Ça, la population de Bristol l'a bien compris. Bristol est une petite ville britannique

située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.C'est dans cette petite bourgade de province tout à fait banale,

cette petit ville avec son histoire, ses points forts et ses points faibles que vit différentes bandes d'amis. »

Partagez | 
 

 Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Ven 4 Juil - 15:07


  • ABOUT YOUR CHARACTER
    Nom & Prénom : Stimpson Allan
    Âge : 17 ans
    Année de Lycée : Terminal
    Origine : Française
    Famille : Allan à deux frères et une soeur. Jordy 12 ans, Rayan 14 ans et la petite dernière Hélène qui a 6 ans. Son père s'appelle Elvis et a 45 ans, sa mère elle s'appelle Rita et a 42 ans. Depuis maintenant 2 ans, il ne parle plus à son père et à cause de cela Allan se dispute de plus en plus souvent avec sa mère. Ces grands parents paternel ne veulent plus parler à Allan et ont monté la tête à Hélène et à Jordy qui étaient encore jeunes à cette époque pour les retourner contre leurs Aîné. Vous vous demandez pourquoi? Lisez la suite ...
    Physique : Il n'y a pas grand-chose à dire à son sujet... à part qu'il est grand beau et musclé ( moi vantard? jamais!). Non sans rigoler Allan a de longs cheveux noir s'évanouissant peu à peu sur ses épaules avec de petits yeux de la même couleur. Grâce a de l'exercice quotidien qu'il pratiquait Allan est resté musclé depuis son adolescence (ce qui faisait bien sûr râler quelque garçon dans sa classe). Il est plutôt grand ( c'est le plus grand de sa famille) et à des cheveux long et selon les saisons et ces envient peut se faire des petites mèches qui ressort bien avec sa peau et surtout sa personnalité.

    Allan a une garde robe inimaginable, des habits a la mode, chemises, jeans, costard cravate pour les mariages ou grande soirée, de multiples paires de chaussures. S'il a tant d'habit ce n'est bien sûr pas pour rien, c'est juste que Allan s'habille selon son humeur, depuis que lui et son père et c'est grands parents ne se parlent plus, il s'habille souvent avec ces chemises froissé noir avec une mini tête de mort sur l'épaule droite, et son jean tout aussi noir.

    Il a un collier autour de con coup, c'est un collier ou dessus il y a une photo de lui et son père graver. On pouvait voir Allan regarder droit devant soit puis derrière qui le tenait par la taille son père, qui rigoler au éclat avec de l'eau qui éclaboussait derrière lui. C'était il y a quelques années, quand Allan ne se doutait de rien...Et qu'il pensait que son père était normal. A son index droit on peut voir que son doigt n'est pas bronzé à un moment, c'était juste là que se trouvait la bague que lui à donner son Grand père maternelle avant de mourir. La bague avait fait plusieurs générations et Allan était fier de la porter... Mais il a perdu dans de triste circonstance.


    Caractère : [10 lignes minimum.]Allan est le fils à sa mère. Il est gentil et apprécie la vie comme on la lui donne. Il est courageux et intelligent ! Allan est fidèle tant que l'autre les aussi. Il déteste les mensonges et les faux-cul plus que tout au monde son père lui ayant mentit toute sa vie. Même s'il est gentil il serait près a tout pour défendre les êtres qui lui sont chères... ou faire payer ce qui lui ont fait du mal...ou pire du mal a ces amis ou sa famille. Malgré ces petites colères rare, Allan sait rester attachant et drôle, il aime bien la rigolade et les délire entre ami. Même si plus le temps passe moi il rigole...

    Histoire : [25 lignes minimum.] C'est le 22 novembres que des cris de désespoir se firent entendre dans la cuisine des Stimpson. Des bruits de d'assiettes casser résonerent aux oreilles d'Allan qui cacher sa tête sous son orreiller. Allan avait 10 ans aujourd'hui, il n'avait pas eu le temps de souffler c'est bougie que quelqu'un avait frapper a la porte, puis sous l'impatience avait donner un violent coup de pied qui fit voler la porte en éclat. La mêre d'allan le pris dans ces bras et l'ammena en haut dans sa chambre puis redécendit. Allan eu juste le temps d'apercevoir dans hommes en noir, avec dans les mains des batte de baseball. Il entendit sa mêre crier d'horreur et son pêre faisant de petits bruits sourds.

    Un bruit de moteur résonna jusqu'a la fenetre ouverte d'Allan. Sa porte s'ouvrit légérement, toute les autres porte était fermé, ces frêres devait être eux aussi cacher dans leurc chambres. Il décendit les escaliers doucement la mains sur la ballustre. Plus il décendait plus il entendait des murmurs " qui c'était? pourquoi ils veullent de l'argent?". Une fois arriver a l'entrer de la cuisine il vit un triste spectacle, sa mêre enceinte soutenait son pêre qui ne tenait plus debout comme si il avait bu toute la réserve d'acool de la cave. Il avait des ématomes partout et sa lévres éclatait. Son tee shirt était déchirer et couvert de sang, le sol était de toutes les couleurs, gris de sa couleurs origine, rouge de sang, blanc de bout d'assiete et noir de désespoir. Il aida sa mêre a mettre son pêre sur le canapé puis il s'endormi raidement sans qu'on puissent y poser la moindre question sur ctte nuit la.



    5 ans on passé, Allan est un ado comme les autres, il a 15 ans et vit une vie d'ado normal, il aime s'amuser avec ces copains et aussi et bien sur ces copines. Sa soeur est née et il a promit a ces parents de prendre soin de ces frêres et sa soeur. Mais ceci est en apparence car au font de lui il a comme un malaise ouvert depuis prés de 5 ans. Depuis cette nuit on ces hommes sont apparu, de maniere irréguliere puis de maniere réguliere et de plus en plus proches. Son pêre leurs avait dit que lorsqu'il était jeune, il avait eu des problemes avec ces gens et qu'il leurs devait de l'agent mais Allan au font de lui avait savait que ce n'était qu'un mensonge...un mensonge parmit tout les autres...

    Il était 1 heure du matin, son pêre éttant malade était aller se coucher bonheur et sa femme avait demandé a tout le monde d'aller se coucher pour ne pas réveiller son pêre et qu'elle irait dormir sur le canapé. Quelque minutes plus tard Allan de sa chambre entendit des bruits de pas au dehors, il regarda par la fenetre...son pêre était sortit par la fenetre. Il s'habilla vite d"un jean et d'un pull et passa aussi par la fenetre. Son pêre marchait a présent dans une ruelle sombre, de la brume l'envellopait et l'accompagner dans sa marche silencieuse. 4 hommes l'attendait, tout habillé de noir et avec des cigarettes.

    " tu as la fourniture?" " oui... tenez..." Il vit son pêre donner un paquet en carton a l'homme qui avec son couteau déchira la boite et pris des sachez blan. Il en ouvrit une et en mi sur sa mains : " c'est de la bonne...". Il donna une enveloppe au pêre d'Allan qui repartit sans dire un mot tout comme les 4 hommes. Une fois les 5 hommes hors de vu Allan s'avanca vers le lieux de rendez vous. par terre il y avait de la poudre blanche...son pêre était revendeur de drogue...

    Il rentra chez lui précipitament pour arriver avant son pêre... et pour lui parler. Il se mit devant la porte et des que son pêre arriva il lui bloqua l'entrer :

    " Ou tu étais?"

    "Je me suis promené, rien de mieux pour se détendre et réfléchir tu ne crois pas? "

    "Qui était c'est 4 types?"

    "hein? Quelle...Tu sais?..."

    "Oui je vous ais vu... et j'ai compris, tu es charger de faire le transporteur de drogue...mais entre temps du vole dans l'enveloppe c'est pour cela que tes " chef" sont venu plusieur fois a la maison"

    "Ecoute Allan, c'est comme un métier, je vend de la drogue pour mes superieur mais je pique aussi dans se qu'ils devrait avoir car sa nous permet de vivre."

    " Tu a penser a nous? Ils s'en prennent toujours a toi, Qui te dit q'un jour il attendra pas un de tes enfants a l'école? Qui te dit qu'ils vont pas attaquer maman quand elle sera seul a la maison? hein!!"

    "...Ils ne sont pas comme sa..."

    "Si et tu le sais! Il faut que tu arrete sa, j'ai promit a maman de veiller sur mes frêre et soeurs, si tu arrete pas sa c'est moi qui le ferait..."

    Quelque jours plus tard, malheuresement son pêre arriva a la maison avec des billets disant a sa femme qu'il avait eu une prime. Le mendemain Allan était au poste de Police disant tout se qu'il avait vu, le réseau fu arreter et son pêre aussi. Depuis ce jour lui et sa mêre ne font que ce disputer, son pêre ne veut plus voir Allan jusqu'a la fin de sa condannation et même aprés, ces grands paternel ne vuellent plus entendre le nom de leurs petit fils et on monter la tête au frêre de Allan disant que tout était la faute d'Allan. Mais allan savait qu'il avait fait sa pour eux, pour leurs bien et d'un coté il en était fier. Mais depuis se jour il était triste, il c'est mi a fumer et boit souvent mais espere quil ne finira pas comme son pere, un alcoolique drogué et voleur qui passera 10 ans en prison...




  • ABOUT YOU

    Surnom : Ryry, crouton, ryry+, spiderman etc etc etc etc mais apellez moi ryry ^^
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma ptite soeuuur (Exctasia Gunt)
    Comment trouvez-vous le forum ? Ben sur mon écran lol ( nan il est super ^^)
    Avatar : Le meilleur amie de Jack Sparrow... Will Turner xd ( Orlando Bloom)
    Code : OK. What a Face


Dernière édition par Allan Stimpson le Sam 5 Juil - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Ven 4 Juil - 15:14

Bienvenue À Bristol Ryry ^^ !
Bonne chance pour la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Ven 4 Juil - 15:25

merci merci Very Happy

La suite arrive bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Sam 5 Juil - 14:21

Désoler du douple post lol

C'est pour dire que ma fiche est fini, par contre plus tard je corrigerait les fautes de l'histoire car je les pas encore corriger (pas le courage xd). Et j'ai un peut raccourci l'histoire car elle était plus longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEffy Stonem*__Admin Chantilly*__Admin Chantilly
Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Enfermée dans ses pensées
Humeur : Perplex' et pensive...
Personnage Préféré : Effy Stonem
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Sam 5 Juil - 14:56

WelcOme tO BristOl !

_________________


Love Love Love... What is it GoOd For ?
AbsOlutely Nothing.
♥♥♥
...Tout est Lié...

♥Mina & Effy♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Sam 5 Juil - 15:12

Je suppose que tu veux aller chez les Junk Ryry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Sam 5 Juil - 17:41

Pour ma part je verrais plutôt Mix. Car ok sa lui arrive de fumer ou boire mais il fait tout comme tout le monde...

Enfin a toi de voir moi y a trop de groupe chuis perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarExctasia Gunt
    Heal The World
Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Partout à la fois. Je suis omniprésente presque omnisciente (H) xD.
Humeur : Optimiste
Personnage Préféré : Tous. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Sam 5 Juil - 17:46

Va pour Mix alors Wink .
Je t'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAllan Stimpson*__Mix*__Mix
Nombre de messages : 103
Personnage Préféré : jconnais pas ^-^
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   Sam 5 Juil - 17:47

merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere fiche du forum mouahaha ( mais pas fini ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol City :: Once Upon A Time :: » Cartes D'identités :: I Want !-
Theme by EXCTASIA GUNT - Merci de ne pas prendre - Do Not Rip - All rights reserved - ©2010 BRISTOL
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit